Message footstar par mail
3 participants
Page 1 sur 1
Message footstar par mail
Following the training plan you have set, you have just gained a new skill level at Dribble.
Your current fitness level is 96%. It´s important that you keep your fitness level always above 80% in order to optimize your training.
Après le plan de formation vous avez placé, vous avez juste gagné un nouveau niveau de compétence au ruissellement.
Votre niveau courant de forme physique est 96%. It´s important que vous gardiez votre niveau de forme physique toujours au-dessus de 80% afin d'optimiser votre formation.
Your current fitness level is 96%. It´s important that you keep your fitness level always above 80% in order to optimize your training.
Après le plan de formation vous avez placé, vous avez juste gagné un nouveau niveau de compétence au ruissellement.
Votre niveau courant de forme physique est 96%. It´s important que vous gardiez votre niveau de forme physique toujours au-dessus de 80% afin d'optimiser votre formation.
Invité- Invité
Re: Message footstar par mail
La question est : As-tu été en dessous des 80% à un moment ?
Benoît Lefebvre- Messages : 135
Benoît Lefebvre a écrit:La question est : As-tu été en dessous des 80% à un moment ?
Je m'entraine jamais quand j'ai un physique de 89%
Invité- Invité
Et il vient d'où ce message, d'une personne ou c'est un message de footstar ? C'est vraiment bizarre, à signaler peut être aux administrateurs non ?
J'en ai un moi aussi...
Pour ma compétence en tir lointain. :
Sujet: Votre joueur progresse !
.ExternalClass a
{color:#2971AD;text-decoration:none;}
.ExternalClass a:hover,
{text-decoration:underline;}
.ExternalClass .ecxcomentarios
{font-size:9pt;color:#000000;font-family:Tahoma, Geneva, sans-serif;}
Pour ma compétence en tir lointain. :
Sujet: Votre joueur progresse !
De : | Footstar (noreply@footstar.org) |
Envoyé : | 2 juillet 2010 15:05:41 |
À : | janie_501@hotmail.com |
.ExternalClass a
Grâce à votre entraînement assidu, vous venez de gagner un niveau de Tir Lointain. Votre Forme Physique actuelle est de 84%. Il est important de conserver votre niveau de forme physique au-dessus de 80% pour optimiser votre entraînement. Allez à http://www.footstar.org pour vérifier cela. |
___ Ce message était destiné à janie_501@hotmail.com. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de message de Footstar, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous désinscrire. http://www.footstar.org/u.asp?i=219793&e=janie_501@hotmail.com |
David Madden- Messages : 125
donc pour le moment les deux message montre qu'il ne faut pas descendre en dessous de 80% en FP pour les entrainements.
Avec la traduction c'est plus compréhensible mais ils auraient pu faire des efforts car à la 1ère lecture on avait l'impression d'être descendu en dessous du seuil,...
Vous avez joué un match !
.ExternalClass a
De : | Footstar (noreply@footstar.org) |
Envoyé : | 3 juillet 2010 17:03:00 |
À : | janie_501@hotmail.com |
.ExternalClass a
Vous venez de jouer un match pour votre équipe MU. Allez à http://www.footstar.org pour vérifier cela. |
___ Ce message était destiné à janie_501@hotmail.com. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de message de Footstar, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous désinscrire. http://www.footstar.org/u.asp?i=219793&e=janie_501@hotmail.com |
David Madden- Messages : 125
Page 1 sur 1