Supporter IRL
+9
Daniel Djorkaeff
milou sonet
Antonin Hernandez
Noah Psaume
Toussaint Orsini
Emmanuel Monsellier
Fabrice Moreau
Jonathan Delord
Ladislas Balde
13 participants
Page 1 sur 1
Supporter IRL
Salut à tous,
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet sur le foot IRL, en effet malgré que nous portions tous les mêmes couleurs du club, ou plutôt du groupe MUOL. nous ne sommes pas tous supporter de la même équipe......donc un sujet, pour apporter vos connaissances et la forme actuelle de votre équipe.....
je vais donc commencer par parler de mon equipe qui est le Stade Rennais...
Après un bon début de saison, quelques matchs gagné avec un peu de chance, un brin de réussite, réalisme, il se peut que le Stade freine sa progression prochainement, effectivement, l'effectif est plus que juste et la blessure de Montano ( 1 mois d'arrêt) lors du dernier match contre Toulouse nous laisse sans buteur pour les prochains matchs.... La direction Stadiste ferait le foorcing en ce moment même pour s'attacher les services d'Erding (P.S.G).... Il faut savoir que l'effectif est jeune, pas moins de 5 gars ont 20 ans malgré le talent, l'expérience manque.... si il y a des parieurs parmis vous, je vous invite pour le prochain match de Rennes contre Lens à cocher la cas N
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet sur le foot IRL, en effet malgré que nous portions tous les mêmes couleurs du club, ou plutôt du groupe MUOL. nous ne sommes pas tous supporter de la même équipe......donc un sujet, pour apporter vos connaissances et la forme actuelle de votre équipe.....
je vais donc commencer par parler de mon equipe qui est le Stade Rennais...
Après un bon début de saison, quelques matchs gagné avec un peu de chance, un brin de réussite, réalisme, il se peut que le Stade freine sa progression prochainement, effectivement, l'effectif est plus que juste et la blessure de Montano ( 1 mois d'arrêt) lors du dernier match contre Toulouse nous laisse sans buteur pour les prochains matchs.... La direction Stadiste ferait le foorcing en ce moment même pour s'attacher les services d'Erding (P.S.G).... Il faut savoir que l'effectif est jeune, pas moins de 5 gars ont 20 ans malgré le talent, l'expérience manque.... si il y a des parieurs parmis vous, je vous invite pour le prochain match de Rennes contre Lens à cocher la cas N
Invité- Invité
Re: Supporter IRL
Heu pour moi c'est le FC Nantes donc rien a dire a part que nous sommes en L2 et que c'est pas le top en championnat meme si ca va mieux.
Par contre je cocherais le 1 pour Rennes/Lens.
Pour moi c'est le Nimes Olympique, mais cette saison s'annonce encore délicate vu les premiers matchs
Aprés une saison trés intéressante l'année dernière, avec une place sur le podium a la fin mars, on attendait de cette nouvelle saison que du mieux avec l'ambition d'être dans le top 5, mais la c'est la désillusion .
On va encore stresser toute la saison, pffff j'en ai marre
Aprés une saison trés intéressante l'année dernière, avec une place sur le podium a la fin mars, on attendait de cette nouvelle saison que du mieux avec l'ambition d'être dans le top 5, mais la c'est la désillusion .
On va encore stresser toute la saison, pffff j'en ai marre
Jonathan Delord- Messages : 1239
Ladislas Balde a écrit:Heu pour moi c'est le FC Nantes donc rien a dire a part que nous sommes en L2 et que c'est pas le top en championnat meme si ca va mieux.
C'est Lens / Rennes
Invité- Invité
c'est vrai que c'est dommage de voir Nantes là ou il est, et quand est'il de la direction ? c'est toujours bouillonnant entre le président et les supporters ????
Invité- Invité
Alors je mettrais 2 Lens est au plus mal en ce moment.
Non c'est nettement mieux depuis le debut de saison de plus le president a eu des gros probleme de santé.
Non c'est nettement mieux depuis le debut de saison de plus le president a eu des gros probleme de santé.
Hello je ne sais pas si j'ose cité mon équipe de coeur, de sang, mais si biensur que je vais vous dire qui c'est ! ^^
Bon pas de chambrage accepté ! Vive le RACING CLUB STRASBOURG !
Fabrice Moreau- Messages : 180
Moi c'est l'AJA
Emmanuel Monsellier- Messages : 1987
Moi c'est le SMC .Allez Caen!
Toussaint Orsini- Messages : 703
Bon ben je vais p-e aussi être le seul; mais moi c'est l' AS Monaco !
Et après un début de championnat correct avec que des nuls lool ont se prend 2 défaites d'affilé et pour le moral ca le fait pas trop ! Mais bon, on verra comment Lacombe arrive à remotiver ses troupes !
Et après un début de championnat correct avec que des nuls lool ont se prend 2 défaites d'affilé et pour le moral ca le fait pas trop ! Mais bon, on verra comment Lacombe arrive à remotiver ses troupes !
Qui c'est les plus forts ? Evidemment c'est les verts !!!
(Qui a dit supporter de Sedan )
Supporter de l'ASSE évidemment !!! (D'où le fait que MUOL sa me plait pas trop comme nom )
Sinon bon début de saison après 2 saisons super stressantes....
Petit soucis au niveau de l'efficacité des attaquants (2 des 13 buts stéphanois il me semble). J'aimerais bien voir le jeune Saadi a l'oeuvre^^
(Qui a dit supporter de Sedan )
Supporter de l'ASSE évidemment !!! (D'où le fait que MUOL sa me plait pas trop comme nom )
Sinon bon début de saison après 2 saisons super stressantes....
Petit soucis au niveau de l'efficacité des attaquants (2 des 13 buts stéphanois il me semble). J'aimerais bien voir le jeune Saadi a l'oeuvre^^
Noah Psaume a écrit:Bon ben je vais p-e aussi être le seul; mais moi c'est l' AS Monaco !
tu n'es pas seul dans ce monde !!!
Noah Psaume a écrit:Bon ben je vais p-e aussi être le seul; mais moi c'est l' AS Monaco !
A propos de Lacombe qui est aussi l'ex entraineur du stade Rennais.... j'avais cru comprendre arpès le passage d'un supporter de Monaco sur le site Stade rennais online que moustache etait un peu décrié par quelques supporters, surtout dans la gestion des transferts, Néné et de plusieurs jeunes joueurs, et dans la gestion tactique du jeu de L'AS... tous derrière et de longs ballon devant...
Je garde plutos un gout amer de son passage à Rennes, ou d'après nous en rupture avec la direction du club, il semble qu'il est laissé filé la finale..
Mettre Hansson en DC alors que celui-ci blessé et mettre Olivier Thomert en AC alors que celu_ci jouait de temps en temps au poste de mg
Invité- Invité
Pareil aller Monaco !!
Pour répondre a Jocelyn, Lacombe voulait garder Néné, mais Néné voulait partir dans un club plus médiatisé pour aller en selection brésilienne (sic, Paris avec la méthode leproux ^^). Comme ca aller être ca dernière année de contrat, obligation de vendre, pour pas qu'il parte libre en juin 2011. Après je pense que par contre on aurait du en tiré plus que 5.5 millions (mais ca c'est paris qui voulait pas plus)
En ce qui concerne les matchs, je pense pas que c'est ce que Lacombe souhaite (d'ailleurs plusieurs personnes on vu aux entrainement, Lacombe et Ravera demander de jouer au sol) d'être tous derrière. Il est pas si défensif que ca dans ses compo je trouve. Certe on joue dans une sorte de 4-5-1 mais ca ressemble plus a du 4-2-1-3. On joue quand même avec 4 "attaquants" titulaire. (Park a gauche, Aubameyang a droite, Mbokani en pointe, et Niculae un peu reculé dans un role de 9.5/10)
Donc oui on a eu des pertes énormes, mais pas forcément voulu par Lacombe) mais on a aussi eu beaucoup de recrue. Quand on sait que l'on a beaucoup de blesser, et que notre dernière recrue vient seulement d'arriver et de joue que 1 match (bonnart), difficile de trouver des automatismes sur le terrain.
Alors pour ma part je ne suis ni pour, ni contre Lacombe, mais la on ne peut que lui laisser un peu de temps avant de juger. Par rapport a la saison dernière, on a 6-7 joueurs différent sur le terrain, donc l'équipe na pas du tout d'automatisme.
Pour répondre a Jocelyn, Lacombe voulait garder Néné, mais Néné voulait partir dans un club plus médiatisé pour aller en selection brésilienne (sic, Paris avec la méthode leproux ^^). Comme ca aller être ca dernière année de contrat, obligation de vendre, pour pas qu'il parte libre en juin 2011. Après je pense que par contre on aurait du en tiré plus que 5.5 millions (mais ca c'est paris qui voulait pas plus)
En ce qui concerne les matchs, je pense pas que c'est ce que Lacombe souhaite (d'ailleurs plusieurs personnes on vu aux entrainement, Lacombe et Ravera demander de jouer au sol) d'être tous derrière. Il est pas si défensif que ca dans ses compo je trouve. Certe on joue dans une sorte de 4-5-1 mais ca ressemble plus a du 4-2-1-3. On joue quand même avec 4 "attaquants" titulaire. (Park a gauche, Aubameyang a droite, Mbokani en pointe, et Niculae un peu reculé dans un role de 9.5/10)
Donc oui on a eu des pertes énormes, mais pas forcément voulu par Lacombe) mais on a aussi eu beaucoup de recrue. Quand on sait que l'on a beaucoup de blesser, et que notre dernière recrue vient seulement d'arriver et de joue que 1 match (bonnart), difficile de trouver des automatismes sur le terrain.
Alors pour ma part je ne suis ni pour, ni contre Lacombe, mais la on ne peut que lui laisser un peu de temps avant de juger. Par rapport a la saison dernière, on a 6-7 joueurs différent sur le terrain, donc l'équipe na pas du tout d'automatisme.
Daniel Djorkaeff- Messages : 464
Ben pour les transferts, on a pas dépensé lourd, la majorité des recrues sont soit des prêts, soit des joueurs en fin de contrat donc pas d'indemnités ! Du coup, il y a eu qq économies ! Et c'est pas plus mal vu qu'on a rien qui rentre dans les caisses (public, coupe ou titres ...)
J'ai rien contre Lacombe perso, après, de ce que j'ai vu comme match, les joueurs ont bcp de mal à aligner les passes correctes ! Bcp trop de perte de balles, pas de vrai meneur de jeu (Coutadeur transparent depuis le début), pas bcp de moral !! Ca aide pas un coach ca !
J'ai rien contre Lacombe perso, après, de ce que j'ai vu comme match, les joueurs ont bcp de mal à aligner les passes correctes ! Bcp trop de perte de balles, pas de vrai meneur de jeu (Coutadeur transparent depuis le début), pas bcp de moral !! Ca aide pas un coach ca !
Fabrice Moreau a écrit:Hello je ne sais pas si j'ose cité mon équipe de coeur, de sang, mais si biensur que je vais vous dire qui c'est ! ^^
Alors rendez vous à la meinau le 18 décembre
moi c'est rouen en national
mirko vieira- Messages : 72
Mirko Vieira a écrit:Fabrice Moreau a écrit:Hello je ne sais pas si j'ose cité mon équipe de coeur, de sang, mais si biensur que je vais vous dire qui c'est ! ^^
Alors rendez vous à la meinau le 18 décembre
moi c'est rouen en national
Y aucun problème tu seras le bienvenue si le club existe encore ! Vu comme c'est parti pas sur qu'on finisse la saison !
Fabrice Moreau- Messages : 180
Pour moi l'OM et le Tours FC!
Willy Millereau- Messages : 28
Bon, voilà, l'ASM a dégager Mr Moustache, et reprit le banni Banide, qui avait déjà fait une sacré perf il y a peu (+10 places en 1/2 saison) avant de le lourder gentillement.
Première sortie à Auxerre et un nul (encore!) mais le coté positif c'est que le coach ressort des joueurs qui commencait à sentir la naphtaline (Alonso, Coutadeur, ...). Reste à voir si la mayonnaise va prendre !
Première sortie à Auxerre et un nul (encore!) mais le coté positif c'est que le coach ressort des joueurs qui commencait à sentir la naphtaline (Alonso, Coutadeur, ...). Reste à voir si la mayonnaise va prendre !
Pour moi, c'est les Canadiens de Montréal(au hockey), si je n'ai pas une équipe de foot, c'est parce que , ce qu'est le foot pour vous est le hockey pour nous en terme de popularité . On a pas mal plus de joueurs/joueuses de hockey comparativement au petit nombre de joueur de foot. Cependant oui, nous en avons une à Montréal, mais rien de très connue: L'impact de Montréal.
David Madden- Messages : 125
David Madden a écrit:Pour moi, c'est les Canadiens de Montréal(au hockey), si je n'ai pas une équipe de foot, c'est parce que , ce qu'est le foot pour vous est le hockey pour nous en terme de popularité . On a pas mal plus de joueurs/joueuses de hockey comparativement au petit nombre de joueur de foot. Cependant oui, nous en avons une à Montréal, mais rien de très connue: L'impact de Montréal.
Ah ben si ils payent bien à Montréal, je connais qq ex internationaux français qui seraient ravi d'aller s'y remplir les poches
Noah Psaume a écrit:David Madden a écrit:Pour moi, c'est les Canadiens de Montréal(au hockey), si je n'ai pas une équipe de foot, c'est parce que , ce qu'est le foot pour vous est le hockey pour nous en terme de popularité . On a pas mal plus de joueurs/joueuses de hockey comparativement au petit nombre de joueur de foot. Cependant oui, nous en avons une à Montréal, mais rien de très connue: L'impact de Montréal.
Ah ben si ils payent bien à Montréal, je connais qq ex internationaux français qui seraient ravi d'aller s'y remplir les poches
lol . Je n'ai aucune idée...
David Madden- Messages : 125
d accord avec toi David , c est la meme chose pour moi .. Je suis un peu l impact de montreal et le hockey : les habs bien sur (canadiens de montreal)
Gary Ward- Messages : 413
C'est d'ailleurs bien dommage, que dans ce pays francophone, il n'y a pas plus de football (ou soccer ^^) car avec une bonne pré-formation, les équipes de ligue 1 pourraient aller chercher quelques jeunes la bas (les équipes françaises aiment avoir des jeunes parlant le français en priorité dans leur centre de formation).
De ce fait le Canada pourrait avoir une équipe plus compétitif, et les équipes françaises augmenteraient leur taux de popularité, et pourquoi pas déniché quelque pépite Canadienne.
D'ailleurs si je me souvient bien il y a eu un trophée des champions organisé au Canada ?
Les français voulaient populariser le football au Canada dans le but d'école de football voir de partenariat avec certains clubs (un peu comme en cote d'ivoire ou au sénégal). Mais j'en entends plus parler depuis, c'est dommage.
De ce fait le Canada pourrait avoir une équipe plus compétitif, et les équipes françaises augmenteraient leur taux de popularité, et pourquoi pas déniché quelque pépite Canadienne.
D'ailleurs si je me souvient bien il y a eu un trophée des champions organisé au Canada ?
Les français voulaient populariser le football au Canada dans le but d'école de football voir de partenariat avec certains clubs (un peu comme en cote d'ivoire ou au sénégal). Mais j'en entends plus parler depuis, c'est dommage.
Daniel Djorkaeff- Messages : 464
Page 1 sur 1