Planetarium manager.
2 participants
Page 1 sur 1
Planetarium manager.
Salut j'aimerais savoir si des joueurs joue a ce jeu.
Si oui pouvez vous mettre votre nom d'équipe et le lien pour faire des matchs amicaux.
Si oui pouvez vous mettre votre nom d'équipe et le lien pour faire des matchs amicaux.
Invité- Invité
Re: Planetarium manager.
RCNM Fleury (12340)
Deuxième saison en cours.
A la première saison, je suis monté en terminant 1ier de mon championnat de division D mais cette année en championnat de division C ayant misé sur des jeunes prometteurs (et commettant encore quelques erreurs sur les tactiques avancées) je lutte pour obtenir le maintien.
Quoiqu'il en soit, j'aurais au moins une équipe en devenir dont quelques valeurs sures potentiellement internationaux avec un bon entrainement.
Deuxième saison en cours.
A la première saison, je suis monté en terminant 1ier de mon championnat de division D mais cette année en championnat de division C ayant misé sur des jeunes prometteurs (et commettant encore quelques erreurs sur les tactiques avancées) je lutte pour obtenir le maintien.
Quoiqu'il en soit, j'aurais au moins une équipe en devenir dont quelques valeurs sures potentiellement internationaux avec un bon entrainement.
Emmanuel Monsellier- Messages : 1987
Bonne chance
voici mon club => Teenz Team (6830)
Je suis 6ème avec 13 pts et le premier il a 27 pts on vas essayer la monter vue c'est des clubs bots sauf 1 clubs mais il est au même rang que moi ^^
voici mon club => Teenz Team (6830)
Je suis 6ème avec 13 pts et le premier il a 27 pts on vas essayer la monter vue c'est des clubs bots sauf 1 clubs mais il est au même rang que moi ^^
Invité- Invité
lol moi je suis en D^^
tu as de la chance car moi je risque de ne pas monter en C la honte^^
tu as de la chance car moi je risque de ne pas monter en C la honte^^
Invité- Invité
Milou Garcia a écrit:Moi j'ai abandonné ^^
dommage, on aurai fait quelque match ^^
Invité- Invité
Richard Rogiers a écrit:Milou Garcia a écrit:Moi j'ai abandonné ^^
dommage, on aurai fait quelque match ^^
Ca fait un bail maintenant que j'ai laissé tomber !! j'ai vendu ts mes joueurs, et ai laissé mon club sombrer ...
Mon objectif c'est de faire une grosse équipe et atteindre la division la plus haute
Invité- Invité
Page 1 sur 1