Retour possible ?
+4
milou sonet
Jonathan Delord
Antonin Hernandez
Denis Mondolini
8 participants
Page 1 sur 1
Retour possible ?
Salut tout le monde
Après 1 saison et demi notre coach arrête FS et nous laisse avec une compo par défaut. Je suppose que je suis bloqué dans l'équipe actuelle mais si cela est possible un retour aux sources afin de combler les trous me tente.
Je suis sur mon tel portable donc pas trop possible de m'étendre
Si ce n'est pas possible de me transférer bah ce sera également la fin pour moi
Mon équipe n'est pas encore au courant de mon envie, bien que Kevin est encore accès au fofo je pense comme moi.
Déçu de mon expérience, du moins de la fin ^^
Bonne continuation à tous en espérant pouvoir rejouer avec vous
Denis
Après 1 saison et demi notre coach arrête FS et nous laisse avec une compo par défaut. Je suppose que je suis bloqué dans l'équipe actuelle mais si cela est possible un retour aux sources afin de combler les trous me tente.
Je suis sur mon tel portable donc pas trop possible de m'étendre
Si ce n'est pas possible de me transférer bah ce sera également la fin pour moi
Mon équipe n'est pas encore au courant de mon envie, bien que Kevin est encore accès au fofo je pense comme moi.
Déçu de mon expérience, du moins de la fin ^^
Bonne continuation à tous en espérant pouvoir rejouer avec vous
Denis
Denis Mondolini- Messages : 213
Re: Retour possible ?
Comme je te l'ai dis Denis, ton départ m'a beaucoup affecté car tu entrais dans mes plans à MU pour conquérir la L1 et puis parce que on a un peu grandi ensemble sur FS (MU, EDF, etc...).
Si on peut te récup, moi ça me va .
Si on peut te récup, moi ça me va .
J'ai reçu des offre de MU et MU évo !!!!!!!
On pourrait pas récupérer le Kev aussi
Bon c'est pas qu'il me manque, mais un peu quand même
Jonathan Delord- Messages : 1239
Je vais ou alors ?
Y a des choses qui changent pas ici omg
Jonathan Delord a écrit:On pourrait pas récupérer le Kev aussi
Je ne le contacterais pas le premier car il est sous contrat et je reste respectueux de ça.
S'il veut partir ça sera une autre paire de manche.
Quel bonheur de te voir revenir parmis nous.
C'est sur Jo que si Kev voulait revenir ca serait aussi avec grand plaisir.
C'est sur Jo que si Kev voulait revenir ca serait aussi avec grand plaisir.
Par contre je vois pas trop mon utilité car tu es déjà blindé en défenseur :s
Sincère Condoléance, courage
Djibril Scala- Admin
Vince va renforcer Mu Evo, idem pour Eusèbe.
On va tout faire pour jouer la montée et y a qu'en ramenant du lourd que ça sera possible.
On va tout faire pour jouer la montée et y a qu'en ramenant du lourd que ça sera possible.
milou sonet a écrit:Qui est mort ?? .... ça fait trois fois que je lis les posts et je viens juste de la comprendre!
Toussaint Orsini- Messages : 703
Antonin Hernandez a écrit:Vince va renforcer Mu Evo, idem pour Eusèbe.
Je fais tarder ma venue chez MU EVO,je kieffe trop le nombre de demandes .Y a même des clubs français.Me suis jamais autant senti désiré!!!!!!!!!!!!!
Toussaint Orsini- Messages : 703
RAPPEL : Pour citer avec le nouveau système, cliquez sur la dernière icone "basculer le mode d'édition" (l'espèce de feuille).
Je reprécise ça car avec ce nouveau système de merde je vois que beaucoup galèrent encore (et y a aucun moyen de revenir à l'ancienne version, , tous els forums sont comme ça maintenant).
---------------
Sinon pour en revenir à ce que tu disais, moi la fois où j'ai été libéré pour aller en Indonésie j'avais que dalle de propositions... j'étais un peu deg mdr.
Je reprécise ça car avec ce nouveau système de merde je vois que beaucoup galèrent encore (et y a aucun moyen de revenir à l'ancienne version, , tous els forums sont comme ça maintenant).
---------------
Sinon pour en revenir à ce que tu disais, moi la fois où j'ai été libéré pour aller en Indonésie j'avais que dalle de propositions... j'étais un peu deg mdr.
Antonin Hernandez a écrit:RAPPEL : Pour citer avec le nouveau système, cliquez sur la dernière icone "basculer le mode d'édition" (l'espèce de feuille).
---------------
C'est vrai que c'est un peu con ce système .... z'ont oublié de rajouter une ligne en dessous pour écrire ...
Ah ben j'avais encore jamais fais gaffe, comme quoi je cite pas tant que çaAntonin Hernandez a écrit:Ouais, c'est complètement débile...
Tidiane Beynié- Messages : 658
Eusèbe Orsini a écrit:Antonin Hernandez a écrit:Vince va renforcer Mu Evo, idem pour Eusèbe.
Je fais tarder ma venue chez MU EVO,je kieffe trop le nombre de demandes .Y a même des clubs français.Me suis jamais autant senti désiré!!!!!!!!!!!!!
Ah bin nonnnnnnnn chui pas d'accord moi avec qui je vais faire des tours de moto maintenant
Jonathan Delord- Messages : 1239
Ho putain, la moto !! ça faisait longtemps tient !!
Il est ou l'avatar de gaston en bécane ?? j'l'aimais bien moi
Il est ou l'avatar de gaston en bécane ?? j'l'aimais bien moi
Page 1 sur 1