FUTUR de MU !
+4
Toussaint Orsini
Tidiane Beynié
Andrea Spycher
Vladimir N'Diaye
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FUTUR de MU !
Pour le moment on a Steve (fils de Manu) mais c'etait en formation. Apres on a (je pense) seul les anciens Lad et Noah a Papy's...moi je pense qui je reboot pour la prochaine saison et je farais un DC..mais sera encore a me former
Andrea Spycher- Messages : 507
J'ai essayé de contacter la famille Deré qui ont joué à MU qui sont DC et qui sont libres. Seul hic il ne se sont pas connecté depuis 24 Jours. On verra bien ce que ça donne.
Tidiane Beynié- Messages : 658
Bon à ce que je vois rien de neuf sous le soleil. Ca ne sens pas bon du tout à MU.
Comme je viens de le dire a Tidiane, je vais voir pour que Anto reprend les rennes de MU Avenir et moi avec Lad qui va surement rebooter la saison prochaine, je vais aller a MU Indo pour surement prendre les commandes de l'equipe et relancer l'envie de tous la bas. Donc j'espere que tout le monde va me suivre pour la suite
J'avoue que le manque de défenseurs dans les équipes MU. et surtout mes tentatives infructueuses de recrutement, m'ont découragés.
Aujourd'hui, il faudrait 2 défenseurs de tout niveau en Finlande car on forme des ailiers et des milieux offensifs et les profiles sont pas mal du tout. J'ai un programme prévu pour les 4 saisons prochaines.
Au niveau de l'indonésie, je ne peux pas faire grand chose étant donné le manque de défenseur... Et là, il faudrait 2 bons défenseurs...
Maintenant si on travaille en équipe, je suis prêt à relever le défis.
Mais se battre avec des moitiés d'équipe est peu valorisant.
En Finlande la saison prochaine, je lance une équipe de jeune 100% défenseur donc si certains veulent rebooter...
Aujourd'hui, il faudrait 2 défenseurs de tout niveau en Finlande car on forme des ailiers et des milieux offensifs et les profiles sont pas mal du tout. J'ai un programme prévu pour les 4 saisons prochaines.
Au niveau de l'indonésie, je ne peux pas faire grand chose étant donné le manque de défenseur... Et là, il faudrait 2 bons défenseurs...
Maintenant si on travaille en équipe, je suis prêt à relever le défis.
Mais se battre avec des moitiés d'équipe est peu valorisant.
En Finlande la saison prochaine, je lance une équipe de jeune 100% défenseur donc si certains veulent rebooter...
Frank Rocheteau- Messages : 129
Je suis comme je te l'ai déjà dit Franck prêt à rebooter Tidi la saison prochaine et repartir sur un profil défenseur pour le groupe MU. Donc oui je suis intéressé par ton équipe 100% défenseur.
Il faudra me dire quand rebooter car je n'ai jamais fait.
Il faudra me dire quand rebooter car je n'ai jamais fait.
Moi aussi je rebooterai avec Andy pour avoir un defenseur, j attend comment faire et quand;)
Andrea Spycher- Messages : 507
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3