exotic sexual intercourse gallery
5 participants
Page 1 sur 1
Re: exotic sexual intercourse gallery
cliquez pas sur ça si un admin pouvais delete le liens voir le post ça serait bien gros risque de virus
mirko vieira- Messages : 72
Risque de piratage de mots de passe.
Toussaint Orsini- Messages : 703
Mirko Vieira a écrit:cliquez pas sur ça si un admin pouvais delete le liens voir le post ça serait bien gros risque de virus
Zute j'ai cliquer dessus mais aussi tot enlever
Je vais faire quand même un analyse complet avec mon anti virus
Invité- Invité
oui mais ca sera sur le forum pas ailleurs le MDP.Mais je ne pense pas j'ai viré l'inscrit et le message.
Ladislas Balde a écrit:oui mais ca sera sur le forum pas ailleurs le MDP.Mais je ne pense pas j'ai viré l'inscrit et le message.
J'espère bien sinon je serai trop dégouter, mais j'ai juste cliquer puis fermer
Invité- Invité
Par sécurité j'ai enlevé le droit d'écriture aux invités, ils auront juste le droit de lecture et pour écrire il faudra être inscrit, c'est plus sur à mon avis,...
Benoît Lefebvre- Messages : 135
Bonne idée benoit
Gary Ward- Messages : 413
Benoît Lefebvre a écrit:Par sécurité j'ai enlevé le droit d'écriture aux invités, ils auront juste le droit de lecture et pour écrire il faudra être inscrit, c'est plus sur à mon avis,...
Dans ce cas demander une confirmation a moi pour valider l'inscription.Tu peux le faire Benoit je ne sais plus comment faire.
Sinon je viens de bannir son adresse IP.
Ladislas Balde a écrit:Benoît Lefebvre a écrit:Par sécurité j'ai enlevé le droit d'écriture aux invités, ils auront juste le droit de lecture et pour écrire il faudra être inscrit, c'est plus sur à mon avis,...
Dans ce cas demander une confirmation a moi pour valider l'inscription.Tu peux le faire Benoit je ne sais plus comment faire.
Sinon je viens de bannir son adresse IP.
C'est bon Benoit j'ai trouvé (mais verifis si c'est bon) , c'est l'admin qui doit valider les nouveaux inscrits et l'admin sera prevenu qu'il y a un nouveau inscrit il recevra un mail(donc moi ^^)
Les admins reçoivent un mail, je l'ai eu aussi cet après-midi et tu as été plus rapide que moi, sinon bonne idée pour le bannissement de l'IP, vu qu'elle vient du Brésil, peu de chance qu'un joueur soit bloqué par se bannissement,...
Benoît Lefebvre- Messages : 135
oui mais au moins on recoit pour accepter et je vire automatiquement.
Logique il change d'IP a chaque fois sinon il ne pourrait plus s'inscrire on va le laisser continuer si ca l'amuse moi ca me derange pas.
Logique il change d'IP a chaque fois sinon il ne pourrait plus s'inscrire on va le laisser continuer si ca l'amuse moi ca me derange pas.
Page 1 sur 1