Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petite suggestion...

3 participants

Petite suggestion... Empty Petite suggestion...

Message par Invité Jeu 15 Juil - 21:37

Bon ça fait vraiment pas longtemps que je suis la mais j'ai une petite suggestion à soumettre :

Concernant la confiance, je ne vois pas de sujet de discussion commun à toutes les équipes de MU, chacun doit aller voir chaque post ou dans chaque equipe pour savoir qui est en confiance moyenne.

Pourquoi ne pas faire une sujet, commun à toute les équipe, où chaque joueur pourrait exposer :

par exemple :

Prénom Nom - Equipe - confiance exagérée
(avec l'heure du post on sait si c'est d'actualité ou pas)

Dès que le joueur repasse en très haute, il le signale, les autres arretent les interactions. Meme principe si la confiance est moyenne. On avait cela au PSG et cela marchait pas mal (en plus, cela incitait à repasser sur le fofo pour actualiser son post Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion... Empty Re: Petite suggestion...

Message par Ladislas Balde Jeu 15 Juil - 23:28

Ca peut se mettre en place mais tout le monde n'a pas des relations avec tous les joueurs vu le nombre de joueur qu'il y a en tout ca fait pas mal.

Il y a 38 joueurs a MU mais 4 ou 5 vont bientot disparaitre ( 4 bots et un que je vais renvoyer en U19) + 1 preté

A MU U21 il y 19 joueurs dont 2 en pret et 1 qui ne vient plus depuis 31 jours.

A MU U24 il y 15 joueurs + 1 qui a été preté.

Donc un total de 72 joueurs + 2 pretés.

Mais oui effectivement on peut voir ce que tout le monde en pense.
Ladislas Balde
Ladislas Balde

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50444

Message par Jonathan Delord Ven 16 Juil - 9:57

Perso je suis plutot pour cette proposition. J'ai des relations avec des joueurs de MU, avec des joueurs de MU 21 et des joueurs de MU 24, mais je n'intéragis qu'avec ceux de MU 24 car effectivement je ne sais pas qui en a besoin, donc cette proposition est à étudier ou améliorer.
Jonathan Delord
Jonathan Delord

Message par Daniel Djorkaeff Ven 16 Juil - 11:24

Remy Roda a 17 ans pourtant ca me dit quelquechose ca ? Petite suggestion... Icon_scratch

C'est un reboot non ? ou alors il y a deux fois le même nom et prénom de joueur lol.

Pour les relations et la confiance, moi je m'en fou, mais le problème c'est que ca fait beaucoup de monde a s'occuper ^^
Daniel Djorkaeff
Daniel Djorkaeff

Message par Ladislas Balde Ven 16 Juil - 11:29

Daniel Djorkaeff a écrit:Remy Roda a 17 ans pourtant ca me dit quelquechose ca ? Petite suggestion... Icon_scratch

C'est un reboot non ? ou alors il y a deux fois le même nom et prénom de joueur lol.

Pour les relations et la confiance, moi je m'en fou, mais le problème c'est que ca fait beaucoup de monde a s'occuper ^^

Dani oui c'est un Rebbot Remy c'est l'ancien coach du PSG.Il etait gardien avant de rebooter donc forcement que tu connais.
Ladislas Balde
Ladislas Balde

Message par Invité Ven 16 Juil - 14:45

Dans FS depuis la saison 2 Wink ça date...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 16 Juil - 14:49

Jonathan Delord a écrit:Perso je suis plutot pour cette proposition. J'ai des relations avec des joueurs de MU, avec des joueurs de MU 21 et des joueurs de MU 24, mais je n'intéragis qu'avec ceux de MU 24 car effectivement je ne sais pas qui en a besoin, donc cette proposition est à étudier ou améliorer.

ça illustre bien ce que je pense, si on arrive à ce que les joueurs intéragissent entre les équipes (comme on faisait entre le PSG et le Racing) ça nous donnerais plus d'efficacité dans ces interactions, et moins de risques de jouer en moyenne ou en exagérée.

Le fait de jouer en moyenne ou en exagérée influe enormement sur le jeu, il me semble qu'un 20 deviendrait (à prendre avec des pincettes bien sur) un 14. L'impact est donc moins gros pour les jeunes joueurs ayant peu de skills.

Il y a également une différence entre très haute et haute, mais elle est moindre.

Invité
Invité

Message par Ladislas Balde Ven 16 Juil - 15:20

Rémy tu peux lancer le sujet mais ne le met pas en public.

crée un post dans la partie de l'equipe premiere et on va voir pour la rendre visible de suite a tout le monde.

Je demande a mon tres cher ami Benoit ou Dani pour faire la modif.
Ladislas Balde
Ladislas Balde

Message par Invité Ven 16 Juil - 19:46

C'est fait, si tu souhaites le déplacer pas de probleme Wink

Invité
Invité

Message par Daniel Djorkaeff Dim 18 Juil - 21:13

Ladislas Balde a écrit:
Dani oui c'est un Rebbot Remy c'est l'ancien coach du PSG.Il etait gardien avant de rebooter donc forcement que tu connais.

Je me disais aussi Petite suggestion... Icon_biggrin . Bon ba il a de l'expèrience au moin ^^
Daniel Djorkaeff
Daniel Djorkaeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé