Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Matchs amicaux

4 participants

Aller en bas

Pour ou Contre les matchs amicaux ?

Matchs amicaux Vote_lcap0%Matchs amicaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Matchs amicaux Vote_lcap67%Matchs amicaux Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Matchs amicaux Vote_lcap33%Matchs amicaux Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Matchs amicaux Vote_lcap0%Matchs amicaux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Matchs amicaux Empty Matchs amicaux

Message par Jonathan Delord Sam 6 Nov - 17:47

Voila je lance un petit sondage et un petit sujet de discussion sur les matchs amicaux.

Qui connait exactement ce qu'apporte un match amical, hormis de la tune et de l'XP Question

Est ce vraiment judicieux d'en jouer tous les mercredis, surtout dans les équipes de jeunes, vu que cela ralentit la progression Question

Perso je me dis qu'un mercredi sur 2 ce serait peut être un bon compromis entre l'XP et les skills.

Oyé oyé bonne gens donnez votre avis.
Jonathan Delord
Jonathan Delord

Messages : 1239
Points : 1456
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux Empty Re: Matchs amicaux

Message par Emmanuel Monsellier Sam 6 Nov - 19:22

Pour le moment, je ne vote pas encore car la question est complexe et importante.

Moi, j'ai l'impression qu'en championnat nous pêchons par manque d'expérience mais peut être que la prise de skill pourrait compenser cela.
Emmanuel Monsellier
Emmanuel Monsellier

Messages : 1987
Points : 2351
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux Empty Re: Matchs amicaux

Message par Jonathan Delord Lun 8 Nov - 9:06

Bon a priori, il interesse personne mon sondage Rolling Eyes Exclamation
C'est déprimant de lancer des sujets de discussion sur ce forum, ya que des morts affraid
Jonathan Delord
Jonathan Delord

Messages : 1239
Points : 1456
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux Empty Re: Matchs amicaux

Message par Emmanuel Monsellier Lun 8 Nov - 17:41

Merci pour le mort Jonathan Very Happy


Pour ma part, n'ayant pas joué un seul match au cours de ma première saison, j'ai des lacunes en tant que gardien au niveau de l'XP. Les matchs amicaux du mercredi me permettent de rattraper un peu ce retard.

J'aurais donc tendance à dire un match amical tous les mercredi (et cela permet aussi de faire jouer les remplaçants du samedi ou de préparer le match de samedi).

Maintenant, peux tu me dire approximative la perte d'XP et de skills que cela entraîne d'avoir un match tous les mercredi ou pas, je pourrais avoir un point de vue différent
Emmanuel Monsellier
Emmanuel Monsellier

Messages : 1987
Points : 2351
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux Empty Re: Matchs amicaux

Message par Jonathan Delord Lun 8 Nov - 20:31

Emmanuel Monsellier a écrit:Merci pour le mort Jonathan Very Happy


Pour ma part, n'ayant pas joué un seul match au cours de ma première saison, j'ai des lacunes en tant que gardien au niveau de l'XP. Les matchs amicaux du mercredi me permettent de rattraper un peu ce retard.

J'aurais donc tendance à dire un match amical tous les mercredi (et cela permet aussi de faire jouer les remplaçants du samedi ou de préparer le match de samedi).

Maintenant, peux tu me dire approximative la perte d'XP et de skills que cela entraîne d'avoir un match tous les mercredi ou pas, je pourrais avoir un point de vue différent

Bin c'est pour ça que j'avais lancé ce sujet, car je n'ai pas la réponse Laughing Wink
Jonathan Delord
Jonathan Delord

Messages : 1239
Points : 1456
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux Empty Re: Matchs amicaux

Message par Ladislas Balde Lun 8 Nov - 21:04

Les amicaux sont surtout la pour faire jouer ceux qui ne jouent pas le samedi ca devrait etre souvent le cas.
Apres cela donne de l'XP petit soit elle mais ca en donne quand meme sur un saison c'est environ 4 points d'XP en plus pour ceux qui n'ont pas joué beaucoup au debut c'est un gros plus.

Maintenant chacun et libre de faire comme il veut,perso je les ferais tout le temps car ca rapporte aussi de l'argent et vu la charge de depense qu'il y a a MUOL-19 ca fais du bien quand ca rentre.
Ladislas Balde
Ladislas Balde

Messages : 4201
Points : 4882
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 57

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50444

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux Empty Re: Matchs amicaux

Message par Daniel Djorkaeff Mar 9 Nov - 9:30

Moi j'avais pour tout les mercredis, j'étais le seul a ce moment la, j'étais choqué ^^.

Bon je suis pu dans l'équipe mais j'ai répondu car je trouve ca important.

De 1 on est sur un jeu, donc on vient pour jouer, cela fait un match de plus a analyser ses performances même si elle sont pas vraiment représentatives, c'est plus fun que de rien faire sur le jeu.

De 2 la perte de FP peut-être minimes sous plusieurs solutions : déjà avoir une bonne endurance, être en OI ne pas se donner a fond ^^, mais aussi pas joué le match entier, et aussi on est pas obliger de faire une séance de FP juste avant le match (joué le match a 89% n'est pas un drame en soi vu que le résultat n'apporte rien)
C'est pourquoi dans une équipe active qui passe régulièrement, et qui change bien ses OI tout va bien. C'est encore mieux si elle est nombreuse pour faire jouer a chacun une mi-temps et ainsi minimiser les pertes de tout le monde.

De 3 l'entraineur peut tester différente tactique, a condition de pas tester une tactique prévu pour le match du samedi. (car l'adversaire peut se baser sur votre amical pour voir ce que vous avez fait et donc vous contrer)

De 4 vous n'aurez pas tant que ca de match amicaux dans une carrière. Autant en profiter, et avec l'accord de votre coach vous pouvez par exemple tester vos propre OI. Par exemple, pour ceux qui sont bien appliquer dans le jeu, ils auront des selections en NT (en général cela ne joue pas ou très peu en amicaux pour eviter d'avoir 3 matchs par semaine), de même que chaque saison il y a la coupe qui remplace les amicaux. Et pour les meilleurs plus vieux il y aura peut-être des matchs ITC (pareil que pour la NT, on fait pas d'amicaux pour pas avoir 3 matchs par semaine)
Donc au final ca fait pas tant que ca, et après c'est a coachs de gérer qui va jouer en fonction, des selectionnés ou pas etc...
Daniel Djorkaeff
Daniel Djorkaeff

Messages : 464
Points : 480
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 35
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Matchs amicaux Empty Re: Matchs amicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum