Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Juste un au revoir

2 participants

Aller en bas

Juste un au revoir Empty Juste un au revoir

Message par Marius Motte Jeu 30 Déc - 16:49

Salut tout le monde,

Et oui ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur le forum de MU :'s

En plus je viens pour vous annoncer que je quittais MU après des années et des années de bon et loyaux services.
Pourquoi je pars, c'est simple, j'ai plus trop la motiv pour jouer, donc au lieu de me botifier bêtement (et pénaliser MU), j'ai demandé à Ladis de me transférer (Direction le Quatar, il fait trop froid en ce moment en France Very Happy)

J'espère que cette virée à l'étranger me reboostera le moral, et dans ce cas, je reviendrais à MU sans hésiter.
Le cas échéant, je voulais vous dire à tous merci pour les bons moments passés aussi bien sous mon ancien joueur Tayeb (et d'avoir connu la montée en A) ou avec Marius. J'espère que les papys de MU vont bientôt se rajeunir car bon, ils vont bientôt devoir jouer en fauteuil et ça va coûter chère comme équipement Wink
Coach Ladis (et Enguerrand), merci de m'avoir encouragé dans mes décisions (le reboot) et de m'avoir donné votre confiance (merci pour les sélections en U18 Smile)

Je vous souhaite à tous, avec un peu d'avance, une bonne et heureuse année 2011 !!

A bientôt,

Loïc aka Tayeb aka Marius

Marius Motte

Messages : 19
Points : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste un au revoir Empty Re: Juste un au revoir

Message par Ladislas Balde Jeu 30 Déc - 17:09

Salut Marius ca me fait drole de te voir partir moi qui suis arrivé ici alors que tu etais une piece maitresse de l'equipe j'etais le petit jeunot qui ramasse les poubelles du club.C afait deja un petit moment de ca et depuis le jeunot a grandis et toi tu as veillis et reboot pour etre meilleur.Sans hesiter tu s venu dans le groupe et tu as fais des merveilles avec ton joueur avant et ton gardien maintenant.
Une chose est sure tu vas me manquer sur ce jeu,discret mais toujours au top tu etais ce que j'apprecis le plus jamais rien a dire pour faire ce qu'il faut que du bonheur de t'avoir dans cette equipe.

J'espere que le Qatar va te remotiver pour nous revenir car tu as et auras toujours ta place ici mais ca tu le sais.

Voila bon vent a toi et surtout passe d'excellente fetes de fin d'année que le meilleur pour toi en 2011.
Ladislas Balde
Ladislas Balde

Messages : 4201
Points : 4882
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 57

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50444

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum