Vivian Le Grand
+6
Tidiane Beynié
ours
Toussaint Orsini
franck.boli
Ladislas Balde
Antonin Hernandez
10 participants
Page 1 sur 1
Vivian Le Grand
Bonjour a tous, je suis Vivian, 20 ans, milieu droit. Je viens du "centre de formation" en Belgique mais je faisait parti de "ODL" au Luxembourg. Mais CDF m'ont mis sur liste de prêt et je n'ai pas de réponse de leur choix. j'ai donc décidé avec l'appuie de Ladislas de venir chez les "millénium". D'abord en prêt puis peut être définitivement. J'espère apporter un plus a l'équipe et passer de bons moments et délires parmi vous.
Dernière édition par vivian le grand le Jeu 27 Jan - 16:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Vivian Le Grand
OMG tu as le même prénom que moi , c'est pourtant pas très répandu...
Sinon je ne peux te souhaiter que bienvenue !!!
PS : Stargate SG1 c'est mieux que Star Trek
Sinon je ne peux te souhaiter que bienvenue !!!
PS : Stargate SG1 c'est mieux que Star Trek
Soit le bienvenu Vivian et je peux te dire que pour moi si tu veux et peux rester avec nous a la fin de ton pret et bien moi je dis avec plaisir et sans soucis pour moi.
J'aime bien Star Trek moi aussi.
Et t'inquiete pas pour l'esprit decalé dans ce club il y a pire que ca je ne citerais personne mais ils vont se reconnaitre^^
J'aime bien Star Trek moi aussi.
Et t'inquiete pas pour l'esprit decalé dans ce club il y a pire que ca je ne citerais personne mais ils vont se reconnaitre^^
Ha non! pas lui sinon je me casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!franck.boli a écrit:non pas ladi!!! Richard Rogiers oupssss on l avait oublié!!!lol
Toussaint Orsini- Messages : 703
Bienvenue a toi vivian, bonne saison et vu tes choix capilaires ta intérêt a etre trés bon pour assumer !!
ours- Messages : 299
bienvenu Vivian parmi nous.
Tidiane Beynié- Messages : 658
Salutche vivan !
Et sinon, en SF chui définitivement passé sur Battlestar Galactica les gars !! d'la bombe !!
Et sinon, en SF chui définitivement passé sur Battlestar Galactica les gars !! d'la bombe !!
Merci a vous de votre accueil. je vois que je suis tombé avec des fan de sf et c'est pas pour me déplaire. Stargate je suis plutôt la version "atlantis" et galactica la version 1980 où ils arrivent sur la terre.
Pour la couleur de mes cheveux, c'est soit vert ou bleu turquoise et la longueur est dû a ce que personnellement, j'en ai plus beaucoup (encore quelques année et je pourrai me faire moine trappiste et enfin découvrir le secret de quelques bières).
Pour la couleur de mes cheveux, c'est soit vert ou bleu turquoise et la longueur est dû a ce que personnellement, j'en ai plus beaucoup (encore quelques année et je pourrai me faire moine trappiste et enfin découvrir le secret de quelques bières).
Invité- Invité
Eusèbe Orsini a écrit:Ha non! pas lui sinon je me casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bin alors zezebe kéki t'arrive, c'est comme ça que tu accueilles les nouveaux
Bon Vivian faut pas faire attention, lui il est pas decalé, c'est la pulpe qui s'est décollé
Bon sinon MD attention ya que des stars à ce poste chez MUOL, le plus connu il est coach chez les U21, une vrai bête plus de 20 sélections nationales, un vrai tueur quoi
Bienvenu parmis nous même si j'aime pas vos trucs débiles dans l'espace
Jonathan Delord- Messages : 1239
Oui,Jojo.
Je l'ai mal acceuilli le pauvre Vivian.
Mais dès que l'on me parle de Richard Rogiers j'ai de l'urticaire.
Quand a la star MD U21 ,elle l'est car c'est une génération pourrie.
On la nomme génération quiche.
Sinon bienvenue Vivian.
Je l'ai mal acceuilli le pauvre Vivian.
Mais dès que l'on me parle de Richard Rogiers j'ai de l'urticaire.
Quand a la star MD U21 ,elle l'est car c'est une génération pourrie.
On la nomme génération quiche.
Sinon bienvenue Vivian.
Toussaint Orsini- Messages : 703
Jonathan Delord a écrit:Eusèbe Orsini a écrit:Ha non! pas lui sinon je me casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bin alors zezebe kéki t'arrive, c'est comme ça que tu accueilles les nouveaux
Bon Vivian faut pas faire attention, lui il est pas decalé, c'est la pulpe qui s'est décollé
Bon sinon MD attention ya que des stars à ce poste chez MUOL, le plus connu il est coach chez les U21, une vrai bête plus de 20 sélections nationales, un vrai tueur quoi
Bienvenu parmis nous même si j'aime pas vos trucs débiles dans l'espace
Vivian a 12 selections en NT U21 Luxo et il a que 20 ans ce qui veut dire que logiquement il devrait etre a 24 voir plus si CDM en debut de saison prochaine.
Bienvenue Vivian !!
Gary Ward- Messages : 413
hello a tous. suite a un changement soudain de boulot, je ne pourrai plus m'occuper de mon joueur du que je pars en déplacement. bonne continuation a tous et a une prochaine fois.
hervé.
hervé.
Invité- Invité
Aïe bonne suite alors Vivian !!
ours- Messages : 299
Page 1 sur 1