Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien le bonjour

5 participants

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message par aimé beynié Sam 5 Fév - 10:43

Salut, à vous

voilà juste en tant qu'ancien et à l'occasion de la rencontre entre vos U21 et ma nouvelle équipe, je voulais passer faire un petit coucou.

Au passage Ladi, j'ai toujours accès aux parties privées des différents ages. Rassurez vous je ne m'en servirais pas (ça serait pas fair-play). Par contre éviter de me tenter aussi Laughing

Aller bon match à vous

A bientot

Aimé

aimé beynié

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Ladislas Balde Sam 5 Fév - 11:03

Salut Aimé ca fait plaisir de te lire.Je sais que tu as acces et je l'avais dis que je te les laissais.
Je sais tres bien que tu ne tend servira pas.

En tout cas j'espere que tu ira bien a YESHI la saison prochaine sinon ca serait pas tres cool pour toi.

En tout cas je te souhaite un bon match mais pas trop quand meme Wink
Ladislas Balde
Ladislas Balde

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50444

Message par Jonathan Delord Sam 5 Fév - 16:23

Alors ça c'est le comble, nos adversaires ont accés au forum et bien sur ils ne s'en serviront pas Evil or Very Mad

J'y crois pas une seule seconde, fais ch....
Jonathan Delord
Jonathan Delord

Message par Ladislas Balde Dim 6 Fév - 22:39

Jonathan Delord a écrit:Alors ça c'est le comble, nos adversaires ont accés au forum et bien sur ils ne s'en serviront pas Evil or Very Mad

Alors tu y crois toujours pas Jo,je te rappele que Aimé a joué avec toi pendant 3 saisons et c'est pas du tout son style de faire des choses pareil.Sinon l'accés aurait été supprimé mais moi j'ai confiance en Aimé.
Ladislas Balde
Ladislas Balde

Message par Jonathan Delord Lun 7 Fév - 8:07

Ladislas Balde a écrit:
Jonathan Delord a écrit:Alors ça c'est le comble, nos adversaires ont accés au forum et bien sur ils ne s'en serviront pas Evil or Very Mad

Alors tu y crois toujours pas Jo,je te rappele que Aimé a joué avec toi pendant 3 saisons et c'est pas du tout son style de faire des choses pareil.Sinon l'accés aurait été supprimé mais moi j'ai confiance en Aimé.

Bin non désolé, on ne connait pas assez les personnes pour faire confiance ou non. Deja que dans la vie reelle on est souvent étonné de la réaction de certaines personnes, alors la tu ne vois que ce que l'on veut te faire voir ou croire. Je sais je suis un peu tordu mais bon Laughing
Je sais aussi que Aimé a joué avec nous et ça me fait bien chi... d'ailleurs de le voir en face et en div C, j'aurais préféré l'avoir avec moi. Je croyais qu'il partait pour jouer en A Shocked

Pour finir, une petite précision pour Aimé, il n'y a rien contre toi bien sur, même si tu vas forcement te sentir visé, je réagissais sur le fond.
Jonathan Delord
Jonathan Delord

Message par aimé beynié Lun 7 Fév - 10:56

Lol. Je te comprend amplement, mais bon pour l'instant ne m'occupant nullement de la tactique de l'équipe cela ne me sert a rien d'espionner. Je suis très joueur quand je m'y mets, mais j'ai pas envi de trahir MU. Je pense revenir un jour ou l'autre. Voila en tout cas belle victoire.

A bientôt

aimé beynié

Message par Jonathan Delord Lun 7 Fév - 16:08

aimé beynié a écrit:Lol. Je te comprend amplement, mais bon pour l'instant ne m'occupant nullement de la tactique de l'équipe cela ne me sert a rien d'espionner. Je suis très joueur quand je m'y mets, mais j'ai pas envi de trahir MU. Je pense revenir un jour ou l'autre. Voila en tout cas belle victoire.

A bientôt

Merci Aimé et si tu veux revenir a MUOL 21, la porte t'est grande ouverte Wink
Par contre pour le match retour je demanderai à Lad de vérouiller le post U21 Laughing ils doivent être vert de rage chez vous, non Question
Jonathan Delord
Jonathan Delord

Message par Ladislas Balde Lun 7 Fév - 17:36

Alors je vais etre clair.

Les personnes en qui je n'ai pas confiance,ont plus acces a ce forum meme en partie public.Alors que Aimé par exemple si.Comme tu dis dans la vie on ne peut pas toujours faire confiance mais on apprend a connaitre les personnes en discutant avec elles.C'est le cas pour Aimé en qui j'ai confiance et tu sais tres bien que ma confiance je la donne pas a tout le monde tres facilement.

Voila le sujet est clos et pour le match retour comme demandé meme si je trouve cela pas tres cool (surtout apres avoir joué a ces cotés) le forum partie privée sera interdit a Aimé.

Je vais en dire plus pour Aimé egalement sur le faite qu'il soit en Div.C c'est simple il est la pour prendre du skill et retourner en equipe A c'est a dire YESHI des la fin de saison,si ce n'est pas le cas et le coach de YESHI est au courant Aimé partira pour revenir a MUOL si je me trompe pas mais au derniere nouvel c'est pour revenir en defense a MUOL-19 comme il etait prevu.
Aimé en avait marre d'etre trimballé de droit et gauche (et je le comprend completement) et a voulu aller respirer ailleurs.
Ladislas Balde
Ladislas Balde

Message par ours Lun 7 Fév - 19:21

Je pense que aimé comprendra que l'accés lui soit refuser un tout petit moment !!!
Au passage Slt Aimé et reviens nous vite Wink ...
ours
ours

Message par Toussaint Orsini Lun 7 Fév - 19:25

Et mon ami Richard Rogiers il a accés lui? affraid
Aimé est un poto.
Dommage qu'il soit parti.
Toussaint Orsini
Toussaint Orsini

Message par Jonathan Delord Lun 7 Fév - 19:29

Ladislas Balde a écrit:Alors je vais etre clair.

Les personnes en qui je n'ai pas confiance,ont plus acces a ce forum meme en partie public.Alors que Aimé par exemple si.Comme tu dis dans la vie on ne peut pas toujours faire confiance mais on apprend a connaitre les personnes en discutant avec elles.C'est le cas pour Aimé en qui j'ai confiance et tu sais tres bien que ma confiance je la donne pas a tout le monde tres facilement.

Voila le sujet est clos et pour le match retour comme demandé meme si je trouve cela pas tres cool (surtout apres avoir joué a ces cotés) le forum partie privée sera interdit a Aimé.

Je vais en dire plus pour Aimé egalement sur le faite qu'il soit en Div.C c'est simple il est la pour prendre du skill et retourner en equipe A c'est a dire YESHI des la fin de saison,si ce n'est pas le cas et le coach de YESHI est au courant Aimé partira pour revenir a MUOL si je me trompe pas mais au derniere nouvel c'est pour revenir en defense a MUOL-19 comme il etait prevu.
Aimé en avait marre d'etre trimballé de droit et gauche (et je le comprend completement) et a voulu aller respirer ailleurs.

Oui Oh grand Chef, tu fais ce que tu veux, comme d'hab Exclamation
Jonathan Delord
Jonathan Delord

Message par Ladislas Balde Lun 7 Fév - 21:15

Non je fais comme on me demande pas comme je veux,et tu le sais tres bien.
Ladislas Balde
Ladislas Balde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé