Bien le bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Salut, à vous
voilà juste en tant qu'ancien et à l'occasion de la rencontre entre vos U21 et ma nouvelle équipe, je voulais passer faire un petit coucou.
Au passage Ladi, j'ai toujours accès aux parties privées des différents ages. Rassurez vous je ne m'en servirais pas (ça serait pas fair-play). Par contre éviter de me tenter aussi
Aller bon match à vous
A bientot
Aimé
voilà juste en tant qu'ancien et à l'occasion de la rencontre entre vos U21 et ma nouvelle équipe, je voulais passer faire un petit coucou.
Au passage Ladi, j'ai toujours accès aux parties privées des différents ages. Rassurez vous je ne m'en servirais pas (ça serait pas fair-play). Par contre éviter de me tenter aussi
Aller bon match à vous
A bientot
Aimé
aimé beynié- Messages : 67
Re: Bien le bonjour
Salut Aimé ca fait plaisir de te lire.Je sais que tu as acces et je l'avais dis que je te les laissais.
Je sais tres bien que tu ne tend servira pas.
En tout cas j'espere que tu ira bien a YESHI la saison prochaine sinon ca serait pas tres cool pour toi.
En tout cas je te souhaite un bon match mais pas trop quand meme
Je sais tres bien que tu ne tend servira pas.
En tout cas j'espere que tu ira bien a YESHI la saison prochaine sinon ca serait pas tres cool pour toi.
En tout cas je te souhaite un bon match mais pas trop quand meme
Alors ça c'est le comble, nos adversaires ont accés au forum et bien sur ils ne s'en serviront pas
J'y crois pas une seule seconde, fais ch....
Jonathan Delord- Messages : 1239
Jonathan Delord a écrit:Alors ça c'est le comble, nos adversaires ont accés au forum et bien sur ils ne s'en serviront pas
Alors tu y crois toujours pas Jo,je te rappele que Aimé a joué avec toi pendant 3 saisons et c'est pas du tout son style de faire des choses pareil.Sinon l'accés aurait été supprimé mais moi j'ai confiance en Aimé.
Ladislas Balde a écrit:Jonathan Delord a écrit:Alors ça c'est le comble, nos adversaires ont accés au forum et bien sur ils ne s'en serviront pas
Alors tu y crois toujours pas Jo,je te rappele que Aimé a joué avec toi pendant 3 saisons et c'est pas du tout son style de faire des choses pareil.Sinon l'accés aurait été supprimé mais moi j'ai confiance en Aimé.
Bin non désolé, on ne connait pas assez les personnes pour faire confiance ou non. Deja que dans la vie reelle on est souvent étonné de la réaction de certaines personnes, alors la tu ne vois que ce que l'on veut te faire voir ou croire. Je sais je suis un peu tordu mais bon
Je sais aussi que Aimé a joué avec nous et ça me fait bien chi... d'ailleurs de le voir en face et en div C, j'aurais préféré l'avoir avec moi. Je croyais qu'il partait pour jouer en A
Pour finir, une petite précision pour Aimé, il n'y a rien contre toi bien sur, même si tu vas forcement te sentir visé, je réagissais sur le fond.
Lol. Je te comprend amplement, mais bon pour l'instant ne m'occupant nullement de la tactique de l'équipe cela ne me sert a rien d'espionner. Je suis très joueur quand je m'y mets, mais j'ai pas envi de trahir MU. Je pense revenir un jour ou l'autre. Voila en tout cas belle victoire.
A bientôt
A bientôt
aimé beynié- Messages : 67
aimé beynié a écrit:Lol. Je te comprend amplement, mais bon pour l'instant ne m'occupant nullement de la tactique de l'équipe cela ne me sert a rien d'espionner. Je suis très joueur quand je m'y mets, mais j'ai pas envi de trahir MU. Je pense revenir un jour ou l'autre. Voila en tout cas belle victoire.
A bientôt
Merci Aimé et si tu veux revenir a MUOL 21, la porte t'est grande ouverte
Par contre pour le match retour je demanderai à Lad de vérouiller le post U21 ils doivent être vert de rage chez vous, non
Alors je vais etre clair.
Les personnes en qui je n'ai pas confiance,ont plus acces a ce forum meme en partie public.Alors que Aimé par exemple si.Comme tu dis dans la vie on ne peut pas toujours faire confiance mais on apprend a connaitre les personnes en discutant avec elles.C'est le cas pour Aimé en qui j'ai confiance et tu sais tres bien que ma confiance je la donne pas a tout le monde tres facilement.
Voila le sujet est clos et pour le match retour comme demandé meme si je trouve cela pas tres cool (surtout apres avoir joué a ces cotés) le forum partie privée sera interdit a Aimé.
Je vais en dire plus pour Aimé egalement sur le faite qu'il soit en Div.C c'est simple il est la pour prendre du skill et retourner en equipe A c'est a dire YESHI des la fin de saison,si ce n'est pas le cas et le coach de YESHI est au courant Aimé partira pour revenir a MUOL si je me trompe pas mais au derniere nouvel c'est pour revenir en defense a MUOL-19 comme il etait prevu.
Aimé en avait marre d'etre trimballé de droit et gauche (et je le comprend completement) et a voulu aller respirer ailleurs.
Les personnes en qui je n'ai pas confiance,ont plus acces a ce forum meme en partie public.Alors que Aimé par exemple si.Comme tu dis dans la vie on ne peut pas toujours faire confiance mais on apprend a connaitre les personnes en discutant avec elles.C'est le cas pour Aimé en qui j'ai confiance et tu sais tres bien que ma confiance je la donne pas a tout le monde tres facilement.
Voila le sujet est clos et pour le match retour comme demandé meme si je trouve cela pas tres cool (surtout apres avoir joué a ces cotés) le forum partie privée sera interdit a Aimé.
Je vais en dire plus pour Aimé egalement sur le faite qu'il soit en Div.C c'est simple il est la pour prendre du skill et retourner en equipe A c'est a dire YESHI des la fin de saison,si ce n'est pas le cas et le coach de YESHI est au courant Aimé partira pour revenir a MUOL si je me trompe pas mais au derniere nouvel c'est pour revenir en defense a MUOL-19 comme il etait prevu.
Aimé en avait marre d'etre trimballé de droit et gauche (et je le comprend completement) et a voulu aller respirer ailleurs.
Je pense que aimé comprendra que l'accés lui soit refuser un tout petit moment !!!
Au passage Slt Aimé et reviens nous vite ...
Au passage Slt Aimé et reviens nous vite ...
ours- Messages : 299
Et mon ami Richard Rogiers il a accés lui?
Aimé est un poto.
Dommage qu'il soit parti.
Aimé est un poto.
Dommage qu'il soit parti.
Toussaint Orsini- Messages : 703
Ladislas Balde a écrit:Alors je vais etre clair.
Oui Oh grand Chef, tu fais ce que tu veux, comme d'hab
Page 1 sur 1