Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur

3 participants

Aller en bas

Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur Empty Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur

Message par Antonin Hernandez Ven 11 Nov - 17:56

Voilà je ne savais pas où mettre ça, mais travaillant activement pour faire venir de jeunes joueurs, j'ai également comme objectif d'ouvrir un peu mes recherches vers l'étranger, en particulier pour des postes moins fournis (défensifs surtout).
Bien sûr ça resterait plutôt exceptionnel et uniquement pour combler des manques.
Du coup dans l'éventualité où des joueurs étrangers viendraient, il me faudrait quelqu'un qui puisse dialoguer convenablement avec le "joueur étranger" pour lui expliquer les bases où alors traduire ce que j'envoie aux français que je recrute. (Car moi je suis assez mauvais en langue, même en anglais).

J'ai quelqu'un qui peut converser avec les brésiliens et portugais, vu qu'il est originaire de la Guyane ; mais j'aurais surtout besoin en priorité de quelqu'un qui parle bien anglais^^.

PS : Même si ça demeurera exceptionnel, je ne prendrai pas de joueurs issus d'un pays très fort, comme le Portugal d'ailleurs, pour éviter de leur fournir des munitions supplémentaires Wink .

PS 2: Ça reste un projet qui a pour le moment peu de chance de se faire, mais on sait jamais si y a plein de motivés pour ça lol! ou si certains veulent participer un peu plus, car ils s'ennuient bah voilà Wink .
Antonin Hernandez
Antonin Hernandez

Messages : 1774
Points : 2142
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50788

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur Empty Re: Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur

Message par Gérard Adam Ven 11 Nov - 21:30

très beau projet , désoler mais je parle anglais comme heu un noob affraid

peu pas t'aider désoler

Gérard Adam

Messages : 127
Points : 167
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur Empty Re: Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur

Message par Ladislas Balde Ven 11 Nov - 23:17

Anto,tu me donneras tes messages et je traduirais en anglais.
Ladislas Balde
Ladislas Balde

Messages : 4201
Points : 4882
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 57

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50444

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur Empty Re: Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur

Message par Antonin Hernandez Ven 11 Nov - 23:38

Si c'est pour utiliser ton site là, c'est pas la peine ptdr

En gros, faudrait me traduire ça (voir l'améliorer mais j'ai écris ça à un jeune français et il a bien compris) :

Spoiler:
Antonin Hernandez
Antonin Hernandez

Messages : 1774
Points : 2142
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50788

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur Empty Re: Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur

Message par Ladislas Balde Ven 11 Nov - 23:41

Non c'est pas moi qui va traduire je vais demander a quelqu'un de le faire pas fou le gars.
Ladislas Balde
Ladislas Balde

Messages : 4201
Points : 4882
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 57

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50444

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur Empty Re: Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur

Message par Antonin Hernandez Ven 11 Nov - 23:51

Je me disais si l'INCOMPETENT le faisait, ça aurait été moche Laughing .
Mais bon pour le moment je n'ai eu qu'une recrue étrangère et elle ne réponds pas à mes messages Sad

Et puis j'ai 27 joueurs en U19, ça commence à être pas mal (heureusement avec des salaires à 1000 pour la plus grande majorité). Dans le lot, j'ai quelques inactifs (5) qui me servent pour les matchs et que je compte garder jusqu'à la fin de la saison ou au moins 2. Je verrai samedi si j'en ai encore besoin ou pas.
Antonin Hernandez
Antonin Hernandez

Messages : 1774
Points : 2142
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50788

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur Empty Re: Je recherche des joueurs parlant différentes langues pour être recruteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum