Saison 18 - 3eme journée] Aby U19 vs MU U19
4 participants
:: MU :: Tableau noir de MU U19
Page 1 sur 1
Saison 18 - 3eme journée] Aby U19 vs MU U19
Je fait ce sujet histoire de faire vivre les U19...
On jouer contre une équipe avec un humain mais un sacré humain AC avec de grosses compétences,je penser vraiment que cela allez passer et bas non...
Je sais bien que les résultats ne sont pas nos priorité mais bon j'en parle quand même.
Je sais aussi que personne ne passera sur se sujet ^^
A la prochaine les amis
On jouer contre une équipe avec un humain mais un sacré humain AC avec de grosses compétences,je penser vraiment que cela allez passer et bas non...
Je sais bien que les résultats ne sont pas nos priorité mais bon j'en parle quand même.
Je sais aussi que personne ne passera sur se sujet ^^
A la prochaine les amis
Idir Boli- Messages : 6
Re: Saison 18 - 3eme journée] Aby U19 vs MU U19
Et si tu vois j'y passe et je trouve cela sympa de l'avoir ouvert et si tu veux le faire pour chaque et bien tu peux et dans ce cas je passerais mettre la compo sur ton post.
Oui mais c'est pas tres logique encore une fois ce match 1 humain et il gagne 4-2 alors que nous 4 humains et tous font bien les choses a plus rien comprendre.
Oui mais c'est pas tres logique encore une fois ce match 1 humain et il gagne 4-2 alors que nous 4 humains et tous font bien les choses a plus rien comprendre.
ne pas désespéré les jeunes l'important pour vous c'est la formation pour être plus fort quand vous serez grand.
Tidiane Beynié- Messages : 658
Ne deséspére pas Idir
D'ailleurs coach je rebooterais bien mon joueur d'ici une ou deux saison t'en pense quoi ?
D'ailleurs coach je rebooterais bien mon joueur d'ici une ou deux saison t'en pense quoi ?
ours- Messages : 299
ours a écrit:Ne deséspére pas Idir
Oui ca tu peux le faire sans probleme,je dirais meme que ca serait bien car tu pourra alors le refaire encore mieux que maintenant sans probleme.