Velo Identity
2 participants
Page 1 sur 1
Velo Identity
Velo-identity.com est un jeu de cyclisme en ligne, ou vous devez gérer la carrière de votre propre coureur cycliste, ou bien gérer votre équipe cycliste composée de joueurs réels!
Velo Identity
Coureur:
- Entrainements individuels
- Gestion de ses contrats
- Choix des objectifs
- Développement des connaissances
- Gestion de son propre staff
- Gestion des tactiques de course
- Participations aux kermesses
- Gestion des finances du coureur
Manager:
- Gestion des contrats de l'équipe
- Inscriptions aux courses
- Consignes collectives de course
- Recherche de sponsor
- Gestion du matériel
- Gestion du staff de l'équipe
- Gestion des entrainements collectifs
- Gestion des finances de l'équipe
...
J'ai l'idée de créer une équipe du style CycleStar afin de faire un rappelle a Footstar mais pour cela j'aimerai savoir si divers joueurs serrait ok pour me suivre dans le projet.
Au début les joueurs ont 15 points a répartir, afin de bien faire ce projet j'aimerai un groupe de joueurs afin de poser les cartes sur tables et ne pas faire n'importe quoi. Par exemple avoir que des sprinter. Essayer de voir en commun ce qui serait bien et de prendre notre temps afin de définir un profil à chaque cycliste.
Donc si des joueurs sont intéresser de me suivre dans ce petit projet, qu'il m'en fait part.
J'ai déjà un joueur et je créerai un slot manager suivant si ce projet peut aboutir.
Velo Identity
Coureur:
- Entrainements individuels
- Gestion de ses contrats
- Choix des objectifs
- Développement des connaissances
- Gestion de son propre staff
- Gestion des tactiques de course
- Participations aux kermesses
- Gestion des finances du coureur
Manager:
- Gestion des contrats de l'équipe
- Inscriptions aux courses
- Consignes collectives de course
- Recherche de sponsor
- Gestion du matériel
- Gestion du staff de l'équipe
- Gestion des entrainements collectifs
- Gestion des finances de l'équipe
...
J'ai l'idée de créer une équipe du style CycleStar afin de faire un rappelle a Footstar mais pour cela j'aimerai savoir si divers joueurs serrait ok pour me suivre dans le projet.
Au début les joueurs ont 15 points a répartir, afin de bien faire ce projet j'aimerai un groupe de joueurs afin de poser les cartes sur tables et ne pas faire n'importe quoi. Par exemple avoir que des sprinter. Essayer de voir en commun ce qui serait bien et de prendre notre temps afin de définir un profil à chaque cycliste.
Donc si des joueurs sont intéresser de me suivre dans ce petit projet, qu'il m'en fait part.
J'ai déjà un joueur et je créerai un slot manager suivant si ce projet peut aboutir.
Djibril Scala- Admin
Re: Velo Identity
A voir pour le moment j'ai plus le net donc pas evident pour moi.Mais je te tiens au courant.
Re: Velo Identity
ok mon ami
Djibril Scala- Admin
Page 1 sur 1