Départ a MU Junior
+2
Antonin Hernandez
Vladimir N'Diaye
6 participants
Page 1 sur 1
Départ a MU Junior
salut a tous
Je passe ce jour de MU Avenir vers MU Junior (enfin attention a l'offre, j'en ai 11 en attente la )
Va falloir clarifier les choses entre les clubs, car moi qui était parti depuis 1 saison, j'ai rien compris
J'espere revenir ensuite a MU. pour remplacer votre gardien titulaire. Il me manque clairement de l'XP !
A+
Je passe ce jour de MU Avenir vers MU Junior (enfin attention a l'offre, j'en ai 11 en attente la )
Va falloir clarifier les choses entre les clubs, car moi qui était parti depuis 1 saison, j'ai rien compris
J'espere revenir ensuite a MU. pour remplacer votre gardien titulaire. Il me manque clairement de l'XP !
A+
Vladimir N'Diaye- Messages : 85
Re: Départ a MU Junior
Erwann Riou a écrit:salut a tous
A+
18 offres en quelques heures, je savais pas que j'avais un joueur aussi coté ^^
Y a pas de gardien sur footstar ?
Dernière édition par Erwann Riou le Jeu 18 Oct - 15:09, édité 1 fois (Raison : nouvelles offres ^^)
^^ En tout cas, je viens de recevoir la 23e : MU Junior
Bon, je pense que je vais négocier...
... nan j'déconne ! Hop Accepté !
Dans 2 saisons je suis Bulgare ^^
Bon, je pense que je vais négocier...
... nan j'déconne ! Hop Accepté !
Dans 2 saisons je suis Bulgare ^^
Antonin Hernandez a écrit:En bonus, tu devras savoir parler bulgare en 2 saisons aussi !!!
Trop facile
Аз говоря български
Аз съм велик вратар!
Et oh pourquoi erwann a le droit d aller en bulgarie???? et le vieux francky????
franck.boli a écrit:Et oh pourquoi erwann a le droit d aller en bulgarie???? et le vieux francky????
Bah justement je t'ai dis sur le forum que j'aurais voulu que t'y ailles, mais tu ne répondais pas à ça...
Oui Erwan tu vas revenir vers nous c'est sur.Prend l'XP la bas le plus possible.
Frank vas y en bulgarie c'est juste pour les femmes
Ah oui j'ai oublié de dire Antonin est devenu le grand manitou de MU moi je deviens simple joueur comme vous tous.
Frank vas y en bulgarie c'est juste pour les femmes
Ah oui j'ai oublié de dire Antonin est devenu le grand manitou de MU moi je deviens simple joueur comme vous tous.
j attends la proposition!!!
grand manitou c plutot un grand gourou de la secte MU!!!!lol
grand manitou c plutot un grand gourou de la secte MU!!!!lol
je suis mal barré quoi.
Bon j'ai MP le coach de MU junior pour qu'il t'envoie une proposition de contrat .
Bon j'ai MP le coach de MU junior pour qu'il t'envoie une proposition de contrat .
Un contrat pour aller jouer en Bulgarie et voir les petites femmes ......
C'est plus du gourou, c'est la mafia !!
il reste une petite place pour moi ??
C'est plus du gourou, c'est la mafia !!
il reste une petite place pour moi ??
J'aurai préféré la lettonie si c'etait pour les femmes (expérience personnelle)
On peut redemenager le club ?
Erwann Riou a écrit:J'aurai préféré la lettonie si c'etait pour les femmes (expérience personnelle)
mdr
un petit passage pour dire bonjour, j'entame ma deuxième saison en Bulgarie ou j'ai rencontré une petite bulgare ^^
par contre ensuite, je sais pas trop ce qui se passe... je pense que mon joueur ne va pas aller très loin, j'aurai du me renseigner sur "comment faire devenir ton joueur un TRES bon joueur" ^^
Et le club junior semble un peu en roue libre meme si ca discute bien depuis qq semaines pour pas se prendre des taules.
Je vois que tout se passe bien a MU, vous faites de supers résultats. Bon courage pour la suite !
A+
par contre ensuite, je sais pas trop ce qui se passe... je pense que mon joueur ne va pas aller très loin, j'aurai du me renseigner sur "comment faire devenir ton joueur un TRES bon joueur" ^^
Et le club junior semble un peu en roue libre meme si ca discute bien depuis qq semaines pour pas se prendre des taules.
Je vois que tout se passe bien a MU, vous faites de supers résultats. Bon courage pour la suite !
A+
Page 1 sur 1