Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MU. / bilan et avenir ( indonésie )

+7
milou sonet
Ladislas Balde
Daniel Djorkaeff
Antonin Hernandez
Raphael Cazeau
Éric Cantona
Anis Anelka
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Anis Anelka Sam 4 Jan - 10:50

salut !

MU. est à l'heure du bilan actuellement car nous sommes inquiet pour l'avenir .



bilan de la saison :



L'équipe à eu bien du mal à trouver ses marques dès le débuts du championnat avec des préparations catastrophiques qui avec un peu de temps se sont légèrement améliorées , ce qui nous amènes aujourd'hui à la 3ème place de la division , place que nous devrions garder , sauf tremblement de terre ou catastrophe FS naturelle .
cette place nous donneras le droit de disputer au minimum la ligue continentale la saison prochaine ( l'indonésie garderas 3 place ITC la saison pro )  , à moins que le tirage de coupe nous sourit à nouveau au prochain tour ( à condition de passer les quart ) et de voir les 2 monstres s'affronter en demi , et pour nous d'accèder en finale mais on en est pas encore là .


au niveau de notre saison ITC écoulée , on a fait ce qu'on a pu et finissons cruellement à la 3ème place , à la porte de la qualif sur le dernier match en perdant 3-2 après avoir mené 2-0 .

le bilan est donc plutôt mitigé mais pas si mal que ça quand on regarde l'effectif et les soucis rencontrés .


bilan sur l'avenir :


voici ce qui nous inquiète désormais :

l'effectif étant déjà diminué depuis le début de saison ( on a la droit qu'a 13 joueurs , on le sait Wink ) , nous allons perdre notre gardien en fin de prêt , un DC/MDC qui court tout droit vers une botification ( 50 j sans co ) , un joueur ne devrait pas renouvelé son contrat .


voici l'effectif restant pour la saison prochaine  :

DCGD


Antonin Djorkaeff
Gerard Adam
Vladimir Gauthier
Lilian Thuram

MC


Abdelmalek Higuain
Théo Ginola

AC


Johan Pagis
Anis Anelka


_________

Pour ma part , je pense que Vladimir à atteint le niveau pour rejoindre Mu evo , ce qui nous ferait encore plus mal , sans compter que l'EC pour antonin et gérard n'est pas compatible avec celui d'anis , nous voilà bien mal embarqué .


En résumé :


MU. auras toujours l'ITC la saison prochaine , mais plus grand monde pour en profiter dans l'état actuel .
Anis Anelka
Anis Anelka

Messages : 189
Points : 205
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Éric Cantona Sam 4 Jan - 11:35

merci pour ce poste cette saison n a pas était facile avec le début catastrophique on se rattrape bien sur la fin meme si on a louper de peu la suite de la compétition en itc
Éric Cantona
Éric Cantona

Messages : 1130
Points : 1221
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50096

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Raphael Cazeau Sam 4 Jan - 12:05

ya moyen d'attirer du monde en agitant sous le nez l'ITC, beaucoup de joueurs en rêves, c'est ce qui m'avait amené vers vous la 1er fois.

Raphael Cazeau

Messages : 123
Points : 135
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Antonin Hernandez Sam 4 Jan - 13:06

On pourra mettre du FULL EC en PC, je pense que ça conviendrait à tout le monde.
Au pire si tu veux rechercher un prêt à la mi-saison comme pour celle-ci, ça ne me dérange pas.

Comme Raph l'a dit, l'ITC pourrait attirer des joueurs et notamment des attaquants et des milieux.

Je vais essayer de aider à recruter.
Antonin Hernandez
Antonin Hernandez

Messages : 1774
Points : 2142
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50788

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Anis Anelka Sam 4 Jan - 18:37

on avait déjà tenter la saison dernière de recruter , dans le vide , tout ce que l'on peut espérer , c'est des prêt au pire .

si je cherche un prêt ça fait encore un joueur de moins , le plus chiant , c'est PC c'est ça m'intéresse pas des masses ( à mon age ) , j'ai toujours pas maxé posi et vdj , à 23 piges ça urge .
Anis Anelka
Anis Anelka

Messages : 189
Points : 205
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Antonin Hernandez Sam 4 Jan - 19:34

Essaye de trouver un club en prêt plutôt alors, je pense que ça sera mieux.
Antonin Hernandez
Antonin Hernandez

Messages : 1774
Points : 2142
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50788

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Daniel Djorkaeff Dim 5 Jan - 19:43

Je trouve que sur l'ensemble de la saison on s'en est plutôt bien tiré.

Il ne faut pas oublier que :
- l'effectif est moins fort que ceux parti a MU evo
- l'effectif est peu fourni
- on est tomber dans un groupe plutôt homogène en itc (sur les 4 on est le seul groupe avec 5 équipes au dessus de dix points)
- beaucoup n'était pas adapté a l'indonésie.

Et moi je trouve que c'est ce dernier point qui nous a beaucoup fait défaut je pense car on a pu remarqué une monté en puissance au fur et a mesure de la saison. Et sans compter les 3-4 premiers matchs avec une prépa moyenne, ca me laisse à penser que la saison prochaine sera meilleurs (rien qu'en défense on était 3 sur 4 a pas être adapté, et je parle même pas du gardien)

Surtout qu'en plus je trouve que coach canto s'en sort plutôt bien, quand on voit le peu de marge de manoeuvre que fourni notre pauvre effectif, elle assure avec les moyens du bord.
Daniel Djorkaeff
Daniel Djorkaeff

Messages : 464
Points : 480
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Antonin Hernandez Lun 6 Jan - 7:56

Clair vous avez pas mal de jeunes et les soucis d'adaptation vous ont gênés.
C'est vraiment pas mal ce que vous avez fait cette saison avec presque une qualif en ITC en plus, mais vous serez encore plus forts la saison prochaine !!!
Antonin Hernandez
Antonin Hernandez

Messages : 1774
Points : 2142
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50788

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Ladislas Balde Lun 6 Jan - 19:02

Effectivement bravo a Celine et a vous tous pour ce beau parcours cette saison avec un effectif reduit et pas completement adapté.
Ladislas Balde
Ladislas Balde

Messages : 4201
Points : 4882
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 57

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50444

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Anis Anelka Mar 7 Jan - 10:24

j'ai trouvé un prêt , sans ITC , mais avec un TT parfait , pour moi , je pense que c'est le plus important pour l'instant .

il faudrait juste que du côté MU. , vous mettiez de la passe courte de la semaine 8 à 12 car je rentrerais au bercail durant ces 4 semaines .

semaine 1 à 7 en prêt .

semaine 8 à 12 à MU.

semaine 13 à 16 en prêt .

_____

voilà j'ai pas pu trouver mieux ,,, mais c'est déjà pas mal lol
Anis Anelka
Anis Anelka

Messages : 189
Points : 205
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Éric Cantona Mer 8 Jan - 11:31

nous somme éliminée de la coupe on perd 2 a 1 contre batavia on jouera la ligue continentale
Éric Cantona
Éric Cantona

Messages : 1130
Points : 1221
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50096

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Anis Anelka Mer 8 Jan - 19:53

et bien ; la saison se termine mal Sad
Anis Anelka
Anis Anelka

Messages : 189
Points : 205
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Éric Cantona Mer 8 Jan - 21:08

on va dire que la préparation était catastrophique
Éric Cantona
Éric Cantona

Messages : 1130
Points : 1221
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50096

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Anis Anelka Jeu 9 Jan - 5:36

fallait prévenir 1 mois a l'avance  lol!
Anis Anelka
Anis Anelka

Messages : 189
Points : 205
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par milou sonet Jeu 9 Jan - 8:43

bon sinon pour la saison prochaine, je veux pas spécialement déserter l'arabie saoudite, mais mon défaut principal ( non ce n'est pas l’égoïsme  Surprised  ) c'est le manque d'xp .....

Un milieu de plus ne serait pas de trop  What a Face 
milou sonet
milou sonet

Messages : 456
Points : 467
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 46

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=84674

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Éric Cantona Jeu 9 Jan - 9:32

dire que ca serai une équipe de divisions b qui jouera la coupe des vainqueur de coupe
Éric Cantona
Éric Cantona

Messages : 1130
Points : 1221
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50096

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Antonin Hernandez Jeu 9 Jan - 14:08

milou sonet a écrit:bon sinon pour la saison prochaine, je veux pas spécialement déserter l'arabie saoudite, mais mon défaut principal ( non ce n'est pas l’égoïsme  Surprised  )  c'est le manque d'xp .....

Un milieu de plus ne serait pas de trop  What a Face 

Je réfléchis à ça actuellement.
Par contre si ça se fait j'aimerais quand même te trouver un remplaçant pour l'Arabie.
Antonin Hernandez
Antonin Hernandez

Messages : 1774
Points : 2142
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50788

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Anis Anelka Jeu 9 Jan - 18:25

au faite je suis en train de me demander , est ce que ça vaut le coup que je me casse le cul à encore aller en prêt alors que la réforme des nouvelles compétences et redistribution de skill va avoir lieux ?? ( j'ai pas encore eu le temps de regarder comment ça va se passer )
Anis Anelka
Anis Anelka

Messages : 189
Points : 205
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Daniel Djorkaeff Jeu 9 Jan - 20:11

Moi je suis pas trop les futurs avancés/projet du jeu. Quelqu'un aurait un lien qui récap, voir expliqué en gros ici même. A moins qu'ils ne dévoilent rien.
Daniel Djorkaeff
Daniel Djorkaeff

Messages : 464
Points : 480
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Ladislas Balde Jeu 9 Jan - 22:57

Donc , nous avons maintenant terminé tout le codage [du système de ligues] et il ne nous a fallu qu'une semaine pour tout finaliser( si vous vous souvenez bien, nous avions estimé ce travail à 1 à 2 semaines lors de notre dernier message sur ce blog ) . Cela signifie que nous sommes prêts à passer à d'autres tâches.

Basé sur le document que nous avons présenté il y a quelques semaines, la communauté ( dans ce même blog de développement ) , nous avons décidé de passer au développement des « compétences des joueurs " . Ces changements seront plutôt complexes en termes de codage et j'espère qu'ils ne seront pas trop perturbants pour vous. Alors, qu'est-ce que nous avons l'intention de changer ?

D'abord, nous voulons introduire plus de compétences . Ces compétences viendront des différentes fonctions des autres compétences , qui peuvent être divisés en de nouvelles fonctions / compétences . Les compétences que nous allons introduire sont :

- Accélération: le temps qu'il faut pour qu'un joueur atteigne sa vitesse de pointe . Il s'agit en fait d'une nouvelle fonctionnalité , aucune autre compétence actuelle n'a cette fonction .

- Sauter ( de "jeu de tête" ) :
* Lorsque deux joueurs sont dans la même zone de contrôle et qu'une balle les atteint , et que la balle est haute , la compétences jeu de tête des deux joueurs est comparée en utilisant une formule de calcul afin de décider quel joueur récupère le ballon .
* jeu de tête affecte directement la hauteur jusqu'à laquelle un joueur peut atteindre le ballon . Un niveau de compétence inférieur signifie que le joueur ne sera pas capable d'atteindre de très hautes balles .

- Marquage ( de vitesse ) : Un joueur avec une compétence de vitesse élevée atteint des vitesses supérieures à un joueur avec des compétences de vitesse moindres, lorsqu'il essaye de parvenir à rattraper un adversaire .

- Coup francs : Une nouvelle compétence qui sera utilisée lors des coup de pieds arrêtés au lieu de finition ( pénaltys / coup franc peu éloignés ) , tir de loin ( tir de loin ) , ou centre ( Corners)

- première intention ( de technique ) : Après avoir reçu la balle , technique affecte le temps nécessaire afin que le joueur prenne le plein contrôle de la balle, aussi bien si le joueur a reçu le ballon sur la poitrine ou dans les pieds . Un niveau de technique peu élevé signifiera que le joueur perdra d'autres compétences si il tente une action en première intention, ou lui prendra plus de temps pour contrôler totalement la balle si il décide de la contrôler.

- Autorité dans la surface(?) ( GK seulement, de l'agilité ) : Elle affecte directement la zone de contrôle du gardien . Un gardien avec une faible compétence ne sera pas en mesure d'aller aussi loin pour arrêter une balle qu'un gardien avec une compétence plus élevé .

Dans le même temps , nous ferons de notre mieux pour améliorer les tirs de loin aussi bien pour les joueurs que pour la façon dont les GK réagissent à ce genre de tirs.

Tout cela signifie beaucoup de changements de fond et quelques options que nous aurons à mettre en place pour pour vous permettre de faire des choix sur la façon dont vous allez partager vos compétences dans toutes les compétences disponibles . Nous allons probablement vous permettre de faire ce changement plusieurs fois ( par exemple : une première fois , puis une autre fois au cas où vous changeriez d'avis après avoir esssayé les nouvelles compétences ) .

Nous ne changerons pas l'entrainement après l'introduction de ces nouvelles compétences qui permettrait d'obtenir plus de compétences entrainés au cours de la carrière d'un joueur. Plutôt que ça , nous allons permettre certains vraiment très petits gains de compétences avec des jeux - actions de temps en temps ( une autre nouvelle fonctionnalité que nous avons dévoilé un il y a quelques semaines ) .

Une autre nouvelle fonctionnalité que nous allons introduire est de changer la façon dont les joueurs s'entraînent une fois que leurs compétences se développent au-dessus de 75 . Nous avons décidé de ne pas limiter les compétences à 85 et vous permettre de choisir seulement deux compétences où vous pourriez max jusqu'à 100 . Au lieu de cela , comme nous l'avons évoqué , une fois que vos compétences atteignent 75 , elles vont commencer à augmenter à un rythme plus faible . Et il sera plus difficile de progresser de 80 à 85 que de 75 à 80 . Chaque fois que vos compétences augmenteront( au dessus de 75 ), il sera plus difficile d'obtenir le niveau de compétence suivant. Jusqu'à 75 , tout reste comme jusqu'à aujourd'hui .

Afin de rendre les choses plus juste pour tout le monde , nous allons réinitialiser toutes les compétences au-dessus de 75 à 75. Les points de compétence restants seront disponibles afin que vous puissiez les redistribuer de la manière que vous voulez , selon les nouvelles règles . Bien sûr que si , disons , vous avez 100 en vitesse et que vous voulez mettre les 25 points que vous obtiendrez en vitesse , votre compétence de vitesse finale ne sera pas à 100 . Elle sera inférieure à ça, en relation avec le nouveau procédé d'entrainement.

Je comprends que tout cela peut être un peu déroutant alors je serai disponible dans les forums globaux afin de tout clarifier et de discuter de tout commentaire et / ou suggestions supplémentaires . Il est important de dire qu'il y a encore beaucoup de temps avant que ce nouveau développement n'arrive. Nous avons estimé à deux mois le temps pour que tout soit bouclé et nous allons faire des points de l'avancée des travaux sur ce blog . Alors restez à l'écoute !

En conclusion, je tiens à dire que je suis sûr que nous sommes tous d'accord pour dire que nous devrions avoir autant de différents types de joueurs que possible dans FS , et je suis sûr que c'est le meilleur moyen d'y parvenir .
Ladislas Balde
Ladislas Balde

Messages : 4201
Points : 4882
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 57

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50444

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Ladislas Balde Jeu 9 Jan - 22:58

Des progrès !

Salut les gars . Tout d’abord nous espèrons que vous avez passer un grand Noël !

Maintenant , nous sommes de retour sur le blog de dev pour une autre mise à jour . Ainsi, depuis la dernière mise à jour , nous avons progressé régulièrement à propos des modifications sur le ME . Par exemple , toutes les nouvelles compétences sont maintenant codés . Et Nous avons apporté de légères modifications par rapport à ce que nous avions annoncés.

La nouvelle compétence [b] marquage [ / b ] se compose essentiellement de deux éléments :
- le temps que prennent Les joueurs pour réagir à la position du joueur qu'ils marquent .
- Plus bas est la compétence plus les possibilités sont importantes qu’ils «oublient» momentanément de marquer leur adversaire. L'effet réèl de ceci est, en fait, d’augmenter l'effet de la première option .

[b] 1re intention [ / b ] a également une nouvelle tournure intéressante ( en plus de celle de base qui était de remplacer la technique en ce qui concerne le temps que prennent les joueurs à réagir après avoir reçu la balle ) . Jusqu'à aujourd'hui Chaque fois qu’un joueur essayait de jouer à une touche de balle ( tir , passe , ou centre ) leurs compétences étaient réduites Temporairement pour exécuter cette action . Avec cette nouvelle mise à jour , ce «bruit» sera impacté par cette compétence. La valeur maximale de cette compétence upprimera ce «bruit» entièrement .

Les deux autres compétences qui manquaient (coups de pieds arrêtés et contrôle de la surface ) ont été implantées sans aucune modification.

Au cours des 20 derniers jours , nous avons également pu coder quelques autres changements agréables:
- Nous avons conçu un nouveau module pour les cornerss / coups francs-centre afin d’améliorer la façon dont les joueurs avec l’IO « dans la surface » en défense réagissaient face à leurs adversaires dans la surface . Jusqu'à maintenant, les joueurs défensifs semblaient ignorer leurs adversaires et s'assurait seulement d’être à la bonne place . Avec la nouvelle mise à jour Ils seront conscients des mouvements de l’adversaire et réagiront à cela. Bien sûr, en lien avec leur compétence " marquage " .
- Nous avons diminué l'efficacité des GK lors des pénaltys, en augmentant Ils le temps qu’ils prennent pour réagir à une balle qui leur passe aussi près.
- Nous avons ajusté le module de décision pour les joueurs qui conservent le ballon près des positions défensives / en situation dangereuse .
- Nous avons accru les probabilités de fautes , des cartons et de blessures à des valeurs plus réalistes .
- Nous avons corrigé un bug majeur où l'expérience des joueurs était utilisée à la place de la compétence décision lorsqu’il fallait dégager la balle.
- Nous avons amélioré la façon dont les joueurs décident qu'ils gèrent la réception de passes : Soit Ils gardent le ballon, soit ils le laisse filer de sorte qu'ils ne perdent pas de temps à le contrôler .
- Suite à un rapport dans le forum Bugs , nous avons amélioré la façon dont le ME calcule la fin du match / de la mi-temps en ajoutant des contrôles supplémentaires pour repérer ( ou non ) des situations dangereuses .

Et c'est tout . Nous sommes très heureux du travail que nous avons fait jusqu'à présent , mais il ya encore plusieurs choses que nous voulons faire avant de conclure cette nouvelle version :
- Améliorer les tirs de loin . C'est une amélioration très difficile en raison de la façon dont la trajectoire de balle a été codée pour cette version . Mais nous pensons que nous pouvons encore apporter des améliorations sans gâcher l'équilibre général de cette version du ME .
- Améliorer notes GK / Défenseurs en utilisant le nombre de buts attendus lors des matchs équilibrés .

Après cela , nous nous nous attaquerons aux deux prochaines tâches fondamentales :
- Coder les augmentations / diminutions de compétence pour les nouvelles compétences dans le module d’entrainement .
- Coder Tous Les changements nécessaires sur les pages de base (web) du jeu pour accomplir les nouvelles compétences .

Nous faisons de notre mieux pour avoir tout ceci prêt pour la nouvelle saison, mais ça ne va pas être facile . Si nous ne sommes pas en mesure de terminer cela avant la nouvelle saison, nous vous ferons savoir le Plan B. Nous serons de retour dans deux semaines avec un autre dev blog !

Ladislas Balde
Ladislas Balde

Messages : 4201
Points : 4882
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 57

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50444

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Daniel Djorkaeff Ven 10 Jan - 15:34

Merci Lad.

Bon ca a été traduit un peu avec les pieds, donc j'ai grande question (pas par la taille mais par l'importance que cela représente) ; ils parlent de quels compétences ? Les mentales ou les techniques ? ou les deux ?

Parce que je croyais que ca concernait que les mentales (et non pas l'emmental :p) mais quand ca parle de la vitesse avec le paragraphe ci dessous j'ai eu un doute :
 
fin de rendre les choses plus juste pour tout le monde , nous allons réinitialiser toutes les compétences au-dessus de 75 à 75. Les points de compétence restants seront disponibles afin que vous puissiez les redistribuer de la manière que vous voulez , selon les nouvelles règles . Bien sûr que si , disons , vous avez 100 en vitesse et que vous voulez mettre les 25 points que vous obtiendrez en vitesse , votre compétence de vitesse finale ne sera pas à 100 . Elle sera inférieure à ça, en relation avec le nouveau procédé d'entrainement.

D'ailleurs a propos de ce paragraphe, je trouve ca dommage, c'était bien d'avoir pour une fois un truc non exponentielle. Maintenant dans tout les jeux de ce genre il y a courbe une en fonction de l'age, ou a partir d'une certaine note. Alors certes beaucoup de monde arrive a 100, mais réduire la vitesse dont les points arrive aurait été mieux. Et pour le coup je trouve que ca perd un peu en réalisme de limité a 100 deux compétences juste pour dire diversifier les profils.
Daniel Djorkaeff
Daniel Djorkaeff

Messages : 464
Points : 480
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Antonin Hernandez Ven 10 Jan - 16:39

A ce que j'ai compris (et je peux très bien être à côté de la plaque) :

En gros c'est pas tellement le fromage qui va changer mais plus les skills techniques et physiques.
Eventuellement il y aura quelques talents supplémentaires et du coup la rumeur circule qu'ils remettraient nos SMs à 0 qu'on puisse les remettre où on veut.

Pour les skills techniques/physiques, ils vont en ajouter des nouveaux couplé avec un fonctionnement différent :
Tous les skills au-dessus de 75 seront remis à 75 (Ce que tu perdras tu le récupéreras pour le mettre où tu veux à ce que j'ai compris).
A partir de 75 la progression est plus réduite (donc te faudra plus de "points" pour les monter).
Je ne sais pas s'ils ont abandonné le coup des 2 compétences max à 100 avec le truc de réduire la prise d'XP à partir 75.
Perso j'ai pas tout compris à ce sujet.
En plus on risque d'avoir de nouvelles compétences (au nombre de 4) donc si en plus tout est réduit, on va avoir beaucoup de skills qu'on ne pourra pas monter.

Je pense que pour personne c'est clair leur truc, même pour les admins eux-mêmes (Y a qu'à voir comment ils ont changé d'avis au fil des jours).
Antonin Hernandez
Antonin Hernandez

Messages : 1774
Points : 2142
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50788

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Éric Cantona Sam 11 Jan - 10:54

on perd en coupe contre batavia 2-1   2 jour pour tard on même 4-0 en championnat  en 48 minute de jeu .....
Éric Cantona
Éric Cantona

Messages : 1130
Points : 1221
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50096

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Antonin Hernandez Sam 11 Jan - 13:17

C'est comme ça... ça sert à rien de revenir sur ça tu pourras rien changer.
Mercredi ils ont été en super forme et vous n'avez pas été étincelants, ça peut arriver.

Ca arrive d'ailleurs plus souvent en Coupe ce genre de surprise je trouve.

Fin bon tant pis maintenant, vous vous vengerez la saison prochaine !!!
Antonin Hernandez
Antonin Hernandez

Messages : 1774
Points : 2142
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50788

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum