Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MU. / bilan et avenir ( indonésie )

+7
milou sonet
Ladislas Balde
Daniel Djorkaeff
Antonin Hernandez
Raphael Cazeau
Éric Cantona
Anis Anelka
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Éric Cantona Sam 11 Jan - 13:40

oui je sais mes c est rageant
Éric Cantona
Éric Cantona

Messages : 1130
Points : 1221
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 41

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50096

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Anis Anelka Sam 11 Jan - 15:23

Antonin Hernandez a écrit:A ce que j'ai compris (et je peux très bien être à côté de la plaque) :

En gros c'est pas tellement le fromage qui va changer mais plus les skills techniques et physiques.
Eventuellement il y aura quelques talents supplémentaires et du coup la rumeur circule qu'ils remettraient nos SMs à 0 qu'on puisse les remettre où on veut.

Pour les skills techniques/physiques, ils vont en ajouter des nouveaux couplé avec un fonctionnement différent :
Tous les skills au-dessus de 75 seront remis à 75 (Ce que tu perdras tu le récupéreras pour le mettre où tu veux à ce que j'ai compris).
A partir de 75 la progression est plus réduite (donc te faudra plus de "points" pour les monter).
Je ne sais pas s'ils ont abandonné le coup des 2 compétences max à 100 avec le truc de réduire la prise d'XP à partir 75.
Perso j'ai pas tout compris à ce sujet.
En plus on risque d'avoir de nouvelles compétences (au nombre de 4) donc si en plus tout est réduit, on va avoir beaucoup de skills qu'on ne pourra pas monter.

Je pense que pour personne c'est clair leur truc, même pour les admins eux-mêmes (Y a qu'à voir comment ils ont changé d'avis au fil des jours).

d'ou là question que je me pose :

est ce utile de monter ses skills à 100 avant le changement ?? puisque ce seras à redistribuer ensuite ...
Anis Anelka
Anis Anelka

Messages : 189
Points : 205
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Antonin Hernandez Sam 11 Jan - 16:14

Justement j'hésitais à te répondre depuis quelques jours car j'en sais rien... et je crois que personne n'est sûr de rien...
Antonin Hernandez
Antonin Hernandez

Messages : 1774
Points : 2142
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50788

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Anis Anelka Sam 11 Jan - 17:16

ouais , c'est une belle merde en tout cas , surtout le fait que rien ne soit clair et qu'aucune date n'est fixée  Exclamation
Anis Anelka
Anis Anelka

Messages : 189
Points : 205
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Antonin Hernandez Sam 11 Jan - 17:54

Ouais ça change en permanence...
Antonin Hernandez
Antonin Hernandez

Messages : 1774
Points : 2142
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50788

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Raphael Cazeau Ven 17 Jan - 11:41

Antonin Hernandez a écrit:
milou sonet a écrit:bon sinon pour la saison prochaine, je veux pas spécialement déserter l'arabie saoudite, mais mon défaut principal ( non ce n'est pas l’égoïsme  Surprised  )  c'est le manque d'xp .....

Un milieu de plus ne serait pas de trop  What a Face 

Je réfléchis à ça actuellement.
Par contre si ça se fait j'aimerais quand même te trouver un remplaçant pour l'Arabie.
 déja tu viens d'XP à "Bonne"  Very Happy 

aprés si tu souhaites aller en Indo y'a pas de soucis  Wink

Raphael Cazeau

Messages : 123
Points : 135
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par milou sonet Lun 20 Jan - 13:23

Moi je souhaite juste jouer dans l'équipe qui a besoin de moi Wink

A priori l'objectif de l'Indonésie était de prendre de l'xpé pour jouer avec l'équipe phare en L1, donc la j'ai quoi, 27 ans à peine, besoin d'xp, ça me semble le bon moment, surtout si ya besoin de joueurs en Indo ( sinon ça sert à rien bien sur ).

J'ai toujours en tête que l'objectif est pas de gagner des titres dans le plus de pays possible, mais bien d'avoir un vivier de joueurs capables de renforcer MU en L1.

Je connais pas bien l'ensemble des clubs du "groupe" MU, mais je pense que pour ne pas se perdre, il faut hiérarchiser en donnant les objectifs de chaque équipe :
1 - Mu Evo : équipe phare en L1 française ;
2 - MU. : équipe jouant la coupe internationale en 1ere div locale : prise d'xp pour renforcer  Mu Evo ;
3 - .....

Je sais bien que les coach des équipes de champ moins bien classée ( comme flynet ) doivent gravir les échelons avec des joueurs skillés aussi ;)Mais à mon sens il faut un turn over chaque année en faisant "glisser" les joueurs en suivant une logique de montée vers la L1.

J'ai participé à la montée de Mu Evo vers le sommet, j'aimerais bien y jouer au moins une fois avant ma retraite Embarassed
milou sonet
milou sonet

Messages : 456
Points : 467
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 46

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=84674

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Ladislas Balde Lun 20 Jan - 18:18

Je suis d'accord avec toi Milou et on doit faire dans ce sens.
Ladislas Balde
Ladislas Balde

Messages : 4201
Points : 4882
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 57

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50444

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Jonathan Delord Mer 22 Jan - 15:59

Alleluia  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Jonathan Delord
Jonathan Delord

Messages : 1239
Points : 1456
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Toussaint Orsini Mer 22 Jan - 18:50

Pour moi cela sera un reboot en debut de saison.
Toussaint Orsini
Toussaint Orsini

Messages : 703
Points : 734
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Antonin Hernandez Mer 22 Jan - 20:09

Tu voudrais pas refaire 1 saison avec nous ?
Je ne suis pas encore sûr de pouvoir compter sur BLF la saison prochaine, et même si ça doit pas être fun d'être plutôt remplaçant (s'il reste), ça serait un gros plus que tu rempiles une saison supplémentaire.

Je vais avoir un fiston la saison prochaine pour faire des test avec l'entraînement et la perte d'XP en match, mais je le rebooterai pour le commencer véritablement en saison 26.
En saison 26 on sera plusieurs à pouvoir avoir des fistons et certains très vieux rebooteront peut-être.
On pourrait ainsi faire un beau groupe qui partirait de 0 tous ensemble.
Et Jo pourrait en être le manager comme il l'a proposé, bon ça serait bien qu'il me donne quand même les droits que je puisse gérer l'entraînement en fonction de mes observations^^.
Antonin Hernandez
Antonin Hernandez

Messages : 1774
Points : 2142
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50788

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Jonathan Delord Sam 25 Jan - 15:17

No problemo  Exclamation
Jonathan Delord
Jonathan Delord

Messages : 1239
Points : 1456
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Toussaint Orsini Dim 26 Jan - 7:33

Antonin Hernandez a écrit:Tu voudrais pas refaire 1 saison avec nous ?
Je ne suis pas encore sûr de pouvoir compter sur BLF la saison prochaine, et même si ça doit pas être fun d'être plutôt remplaçant (s'il reste), ça serait un gros plus que tu rempiles une saison supplémentaire.

Je vais avoir un fiston la saison prochaine pour faire des test avec l'entraînement et la perte d'XP en match, mais je le rebooterai pour le commencer véritablement en saison 26.
En saison 26 on sera plusieurs à pouvoir avoir des fistons et certains très vieux rebooteront peut-être.
On pourrait ainsi faire un beau groupe qui partirait de 0 tous ensemble.
Et Jo pourrait en être le manager comme il l'a proposé, bon ça serait bien qu'il me donne quand même les droits que je puisse gérer l'entraînement en fonction de mes observations^^.
Tiens moi au courant rapidement.
Si il faut refaire une saison j'attendrais pour rebooter.
Toussaint Orsini
Toussaint Orsini

Messages : 703
Points : 734
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Ladislas Balde Dim 26 Jan - 14:57

Comme le dit Anto saison 26 je pourrais avoir un fils et on va ete plusieurs a pouvoir le faire donc si on le fait tous en meme on pourra avoir une equipe de ouf par la suite si on va tous dans le meme sens. Avec un TT parfait et des matchs a l'etranger avec ITC cela serait parfait pour l'XP.
Ladislas Balde
Ladislas Balde

Messages : 4201
Points : 4882
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 57

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50444

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Antonin Hernandez Dim 26 Jan - 15:40

Je pense que ça vaut le coup d'attendre la saison 26 du coup.
Faudra se répartir les postes pour nos jeunes d'ailleurs, fin on en reparlera.
Antonin Hernandez
Antonin Hernandez

Messages : 1774
Points : 2142
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33

http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50788

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Jonathan Delord Mar 28 Jan - 15:43

Attends la saison prochaine pour rebooter Zezebe comme ça on sera plein à le faire. D'ailleurs faudrait d'ores et déjà y penser ou faire une liste pour savoir combien de joueurs ca ferait ??
Jonathan Delord
Jonathan Delord

Messages : 1239
Points : 1456
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par milou sonet Mar 28 Jan - 17:39

Ca serait con de faire 10 gardiens de but ....  lol! 
milou sonet
milou sonet

Messages : 456
Points : 467
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 46

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=84674

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Noah Psaume Mar 28 Jan - 20:18

milou sonet a écrit:Ca serait con de faire 10 gardiens de but ....   lol! 
C'est pas faux ca tiens !!  Rolling Eyes
Le truc con, c'est que je suis "né" mi-saison 13 ! Donc je pourrais adopter que saison 27 si je veux commencer au bon moment avec le fiston ! Neutral
Noah Psaume
Noah Psaume

Messages : 1218
Points : 1259
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 48
Localisation : 60

http://www3.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50025&mmm=1

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Jonathan Delord Mer 29 Jan - 15:56

Noah Psaume a écrit:
milou sonet a écrit:Ca serait con de faire 10 gardiens de but ....   lol! 
C'est pas faux ca tiens !!  Rolling Eyes
Le truc con, c'est que je suis "né" mi-saison 13 ! Donc je pourrais adopter que saison 27 si je veux commencer au bon moment avec le fiston ! Neutral

Je pense que c'est pas grave si on commence pas tous saison 26. Y aura la crème de la crème en saison 26 et le menu fretin en saison 27  lol!
Jonathan Delord
Jonathan Delord

Messages : 1239
Points : 1456
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Raphael Cazeau Sam 1 Fév - 21:35

tout le monde dort ou bien???


aprés le coup du GK...merci au passage... 

j'aimerai qu'il n'arrive pas la même mésaventure à Milou Sonet....

donc si vous êtes d'accord pour qu'il vienne chez vous il faudrait me le dire...

Raphael Cazeau

Messages : 123
Points : 135
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par marouane maruitte Lun 3 Fév - 7:55

Ben t'as annoncé attendre l'arrivée d'un joueur avant qu'il parte non ? .... mon avis, dès que t'es prêt pour le laisser partir, tu préviens Mlle Cantona Wink

marouane maruitte

Messages : 21
Points : 21
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Raphael Cazeau Lun 3 Fév - 9:55

c'est fait, 1 MC est arrivé samedi, Milou a une offre de rupture de contrat depuis hier, Mll Cantona est prévenue  Wink 


je regrette juste un petit manque de communication... qui peut faire partir les équipes et les joueurs.

J'aime bien quand les choses sont claires, pas toujours évident  Very Happy

Raphael Cazeau

Messages : 123
Points : 135
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par milou sonet Lun 3 Fév - 13:09

Ok Wink

Le week end j'ai du mal à me co, je viens de voir ça !! je contact le coach !
milou sonet
milou sonet

Messages : 456
Points : 467
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 46

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=84674

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Raphael Cazeau Lun 3 Fév - 13:11

super, bonne saison à toi, et à Mu indo  cheers

Raphael Cazeau

Messages : 123
Points : 135
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par milou sonet Lun 3 Fév - 16:12

Bon, le temps que Canto se décide à me proposer un contrat, je fais ma petite collection d'offres ..... 27 pour le moment  Rolling Eyes 
milou sonet
milou sonet

Messages : 456
Points : 467
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 46

http://www2.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=84674

Revenir en haut Aller en bas

MU. / bilan et avenir ( indonésie ) - Page 2 Empty Re: MU. / bilan et avenir ( indonésie )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum