élection nouveau président
+5
Djibril Scala
milou sonet
Antonin Hernandez
Ladislas Balde
Anis Anelka
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
élection nouveau président
salut ;
jusqu'à la date du 6 juin nous pouvons élire un nouveau président .
en avez vous parlé entre vous ?
y a pas masse de choix , deux candidats avec un programme , 1 qui a la réputation de ne pas finir tout ce qu'il commence ( Fischer ) , et un que l'on connais moins , mais plus mature , par contre on part dans l'inconnu . ( Platini )
alors que faire ?? voter pour un mec qui va disparaitre à l'approche de l'été , ou partir dans l'inconnu ^^
j'aimerais vos avis pour faire un choix car je sais qu'un vote FS fan OR compte triple .
merci !
jusqu'à la date du 6 juin nous pouvons élire un nouveau président .
en avez vous parlé entre vous ?
y a pas masse de choix , deux candidats avec un programme , 1 qui a la réputation de ne pas finir tout ce qu'il commence ( Fischer ) , et un que l'on connais moins , mais plus mature , par contre on part dans l'inconnu . ( Platini )
alors que faire ?? voter pour un mec qui va disparaitre à l'approche de l'été , ou partir dans l'inconnu ^^
j'aimerais vos avis pour faire un choix car je sais qu'un vote FS fan OR compte triple .
merci !
Anis Anelka- Messages : 189
Re: élection nouveau président
Lucas meme si on se pose des questions sur lui si il est bien entouré il fera ce qu'il a dit et pour une fios je lui fais confiance.
Platini desolé mais c'est la mafia Euskal et ca me derange beaucoup.
ok , merci de ton avis lad
je crois bien que je vais pas voté cette fois ci
je crois bien que je vais pas voté cette fois ci
Moi au début j'hésitais et j'étais parti pour ne pas voter non plus.
Là je suis plus dans l'optique de voter contre un candidat et c'est une attitude que je n'accepte pas (oui j'ai du mal avec moi-même).
Lucas fera pas de conneries, mais il risque d'y avoir des moments où il "hiberne".
Perso ça ne me dérange pas trop, même si je peux comprendre que ça puisse gêner un peu.
Michal c'est Euskal et l'habitude d'outrepasser les règles.
Pour ne citer que leur dernière action, Michal a contacter Eric au sujet de l'élection pour faire sa pub au sein de MU (d'où le message collectif que j'ai envoyé récemment).
Selon les règles de FS, si on prévient les admins de cette action, on peut annuler l'élection.
Je ne reviendrais pas sur la pression que m'a mis Honoré pour virer Anis de la U21 et mettre Pierrot.
Ils se croient tout permis et j'aime pas ça.
Donc je voterais Lucas ou personne à mon avis.
Là je suis plus dans l'optique de voter contre un candidat et c'est une attitude que je n'accepte pas (oui j'ai du mal avec moi-même).
Lucas fera pas de conneries, mais il risque d'y avoir des moments où il "hiberne".
Perso ça ne me dérange pas trop, même si je peux comprendre que ça puisse gêner un peu.
Pour ne citer que leur dernière action, Michal a contacter Eric au sujet de l'élection pour faire sa pub au sein de MU (d'où le message collectif que j'ai envoyé récemment).
Selon les règles de FS, si on prévient les admins de cette action, on peut annuler l'élection.
Je ne reviendrais pas sur la pression que m'a mis Honoré pour virer Anis de la U21 et mettre Pierrot.
Ca à l'air d'être la fête cette élection .... même dans un jeu le pouvoir attise les convoitises ..... charmant !
Ce qui est bien dans ce jeu, et en France, c'est l'opacité ! Quand t'es pas coach, tu sais rien de rien sur ce qu'il se passe dans la Fédé par exemple .....
Comme Irl, on a l'impression d'être des cons .....
mouarf ! faites pas attention hein, on est vendredi et chui fatigué
Ce qui est bien dans ce jeu, et en France, c'est l'opacité ! Quand t'es pas coach, tu sais rien de rien sur ce qu'il se passe dans la Fédé par exemple .....
Comme Irl, on a l'impression d'être des cons .....
mouarf ! faites pas attention hein, on est vendredi et chui fatigué
j'ai un joueur là bas , mais je ne me considère pas euskal , j'ai trois slot , 2 à MU , et 1 là bas ( je bichonne mon slot principal et les 2 autres c'est pour l'éclate ^^ ) , j'y suis pour le coté actif , tout le monde est toujours prêt à tout les match etc ...
ah bah t'as supprimé ton message milou
Bah comme partout, y a des personnes dont le seul but est d'avoir le pouvoir.
Après dire que c'est opaque, que tu sois coach ou simple joueur c'est la même.
Je pense que c'est opaque car comme la politique IRL, ça demande de s'y investir et s’y intéresser. Ce n'est pas accessible d'un claquement de doigt : La politique c'est aussi "un métier".
Tu ne demandes pas à n'importe qui de réparer ta voiture par exemple^^.
Sur FS si tu suis un peu les débats, tu peux comprendre le fonctionnement (y a rien de compliqué dfaçon).
FS étant un jeu, c'est sûr que tu n'as pas forcément envie de te casser le cul à ça.
Les coachs sont souvent plus investis et se tiennent plus au courant, c'est surtout ça.
Pour en revenir au fait que FS est un jeu, ça fait aussi que la popularité joue énormément sur le résultat, encore une fois plus qu'IRL ou j'ose espérer que la compétence joue un peu (je garde mes convictions politiques pour moi^^).
Disons qu'on s'attache plus sur la forme que le fond sur FS (et peu importe le président, ça ne va pas changer FS en 5mn).
PS : Et comme je le dis toujours : Si vous avez des questions, je suis là !!!
Après dire que c'est opaque, que tu sois coach ou simple joueur c'est la même.
Je pense que c'est opaque car comme la politique IRL, ça demande de s'y investir et s’y intéresser. Ce n'est pas accessible d'un claquement de doigt : La politique c'est aussi "un métier".
Tu ne demandes pas à n'importe qui de réparer ta voiture par exemple^^.
Sur FS si tu suis un peu les débats, tu peux comprendre le fonctionnement (y a rien de compliqué dfaçon).
FS étant un jeu, c'est sûr que tu n'as pas forcément envie de te casser le cul à ça.
Les coachs sont souvent plus investis et se tiennent plus au courant, c'est surtout ça.
Pour en revenir au fait que FS est un jeu, ça fait aussi que la popularité joue énormément sur le résultat, encore une fois plus qu'IRL ou j'ose espérer que la compétence joue un peu (je garde mes convictions politiques pour moi^^).
Disons qu'on s'attache plus sur la forme que le fond sur FS (et peu importe le président, ça ne va pas changer FS en 5mn).
PS : Et comme je le dis toujours : Si vous avez des questions, je suis là !!!
salut les amis, je voulais vous faire un petit coucou. Je vais réagir sur le sujet, perso je voterai blanc. Pas de coup de cœur, personne m'a convaincu.
Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous, perso ça va bien.
Je me projette à long terme dans le groupe G4E ou je prend plaisir avec Enzo puis pour mon second joueur Anthony Reveillère, ca sera le RAEC Mons de Matthijs DR.
Sinon Antonin, nous sommes en ligue 1 à VI, nous avions fusionné avec une autre équipe, ca se passe super bien. Nous sommes un bon noyaux hyper impliquer (mais bon on risque de descendre lol ... et Anis est toujours pas a fond dedans XD, mais bon je le brosse dans le sens du poil car c'est mon sélectionneur en CT ^^). Au passage, je voulais m'excuser de pas t'avoir laisser partir plus tot Anto mais j'ai pour principe, qu'on commence et on termine une saison. J'aime pas trop les départs en milieu de saison, désoler mon poulet.
Sinon j'espère que ça va pour toi mon petit beurre, Irl tout comme sur le monde de Maxithlon. Perso je m'éclate, je suis parti à faire une équipe 100% CdF et Aimé Luccini fais de même.
Sur ce a bientôt les gars.
Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous, perso ça va bien.
Je me projette à long terme dans le groupe G4E ou je prend plaisir avec Enzo puis pour mon second joueur Anthony Reveillère, ca sera le RAEC Mons de Matthijs DR.
Sinon Antonin, nous sommes en ligue 1 à VI, nous avions fusionné avec une autre équipe, ca se passe super bien. Nous sommes un bon noyaux hyper impliquer (mais bon on risque de descendre lol ... et Anis est toujours pas a fond dedans XD, mais bon je le brosse dans le sens du poil car c'est mon sélectionneur en CT ^^). Au passage, je voulais m'excuser de pas t'avoir laisser partir plus tot Anto mais j'ai pour principe, qu'on commence et on termine une saison. J'aime pas trop les départs en milieu de saison, désoler mon poulet.
Sinon j'espère que ça va pour toi mon petit beurre, Irl tout comme sur le monde de Maxithlon. Perso je m'éclate, je suis parti à faire une équipe 100% CdF et Aimé Luccini fais de même.
Djibril Scala- Admin
Pas de soucis.
Moi c'était juste car je ne comptais plus me co, tu pouvais le garder autant que tu veux mon coureur.
Désolé de vous avoir un peu laissé en plan, mais franchement je n'accrochais plus.
En tout cas bravo pour la L1 et si vous redescendez, bon courage pour remonter . Si ce n'est pas encore acté, good luck pour le maintien !
(Et avoir Anis c'est un handicap, donc c'est pas mal d'être en L1 malgré tout^^).
Pour revenir à FS j'ai vu que tes petits joueurs étaient pas mal, fin tant mieux si tout se passe bien de ton côté !
A MU, et si on fait abstraction de cette semaine, ça ne se passe pas trop mal.
On devrait faire notre retour en France prochainement.
Moi c'était juste car je ne comptais plus me co, tu pouvais le garder autant que tu veux mon coureur.
Désolé de vous avoir un peu laissé en plan, mais franchement je n'accrochais plus.
En tout cas bravo pour la L1 et si vous redescendez, bon courage pour remonter . Si ce n'est pas encore acté, good luck pour le maintien !
(Et avoir Anis c'est un handicap, donc c'est pas mal d'être en L1 malgré tout^^).
Pour revenir à FS j'ai vu que tes petits joueurs étaient pas mal, fin tant mieux si tout se passe bien de ton côté !
A MU, et si on fait abstraction de cette semaine, ça ne se passe pas trop mal.
On devrait faire notre retour en France prochainement.
comment ça je suis pas a fonds dedans , je suis le meilleur !
je m'entraine et respecte les consignes de course , par contre le forum ça me dit rien , je sais d'avance que j'irais pas , mais je suis là
je m'entraine et respecte les consignes de course , par contre le forum ça me dit rien , je sais d'avance que j'irais pas , mais je suis là
Ladislas Balde a écrit:Lucas meme si on se pose des questions sur lui si il est bien entouré il fera ce qu'il a dit et pour une fios je lui fais confiance.
je regarde par ci par la et c'est clair que euskal dérange ... lucas va avoir des voix
Djibril Scala- Admin
Djibril Scala a écrit:
Merci mon djib, pour le moment ca va assez bien IRL,ca pourrait etre mieux mais on va pas se plaindre. Sur maxitklon je suis monté en L2 mais j'ai preferé laisser passer la saison et repartir en L3 meilleur mais surtout je dois remplacer des vieux environ 5 et je vais avoir du mal a le faire.
Je savais pour toi une equipe completement française mais Aimé je ne savais pas.Tant mieux et j'espere que ta team va faire de tres bon resultat tres bientot.
A tres bientot Djib
Perso je previendrais pas les admins mais j'en ferais allusion sur le forum france rien que pour mon plaisir de les faire chier.Antonin Hernandez a écrit:
j'attend qu'Antonin réponde à un MP, mais il se peut qu'a l'avenir je me pose de la réel question de me présenter sachant que je stoppe pas mal de jeu pour me focaliser sur FS
Djibril Scala- Admin
moi, j'ai voulu me présenter mais en tant qu'adjoint NT, je ne peux pas; mon discourt était prêt; j'étais sûr de l'emporter:
Et bien oui. Moi aussi, je me relance, à mon tour, dans la grande bataille électorale des présidentielles footstariennes, et bien que je sois quasiment inconnu dans le microcosme footstarien, j'ai gardé mon truc terrible pour obtenir un max de suffrages, puisqu'en effet, je me représente en qualité de candidat des cons.
Pourquoi ? Parce que nous sommes toujours aussi nombreux!
En tant que candidat des cons, je pense piquer autant de voix aux néophytes de cette élection qu’aux multirécidivistes (Gervais Grimaldi va t'il revenir de l'au delà footstarien, Lucas tiendra t'il plus de 1 semaine?)
Il arrive parfois, il arrive même quelque fois, il arrive donc assez souvent que des managers me demandent "Mais quel est votre programme ?". Eh bien, il va de soi que mon programme est un programme à la con !
Vous allez me dire que tous les programmes sont des programmes à la con et il faut être un con fieffé pour croire aux programmes ? Je vous répondrais... euh... oui. Mais seul mon programme a le courage de se baptiser "programme con" sur la couverture, alors que les autres programmes, il faut d'abord les lire pour en arriver à la conclusion du mien. Tandis qu'avec le mien, nul besoin de se faire chier le burnous à le lire, ce qui vous laissera du temps pour faire vos conneries en sachant que je ferai tout pour que vous en fassiez davantage. Car nous en avons fait beaucoup, mais il nous en reste beaucoup à faire.
J'ai fait imprimer des T-shirts qui sont en vente dans toutes mes permanences et sur lesquels on peut lire : JE VOTE CON.
Vous allez dire "je vote con", c'est un pléonasme, et qu'il suffirait d'écrire "je vote" pour que les gens vous disent : CON?" Certes, certes, mais j'ai fait écrire JE VOTE CON parce que les cons ne savent pas ce qu'est un pléonasme. Un con qui apprendrait ce qu'est un pléonasme ne voterait plus, deviendrait intelligent, commencerait à réfléchir, finirait par se gouverner lui-même. Je n'ai que faire des marginaux.
Chères connes, chers cons, vous avez devant vous un homme qui ne demande pas le pouvoir pour le pouvoir, mais le pouvoir pour pouvoir pouvoir. Oui, la nuance vous échappe puisque vous êtes con, mais plus vous êtes cons, moins il y aura de nuance et quand vous serez complètement cons, la nuance aura disparu à un point tel qu'il n'y aura plus de clivage entre les petits cons, les grands cons, les jeunes cons, les vieux cons, les gros cons et les sales cons, ce sera la fin de la lutte des filiales. Mais, il fallait aux cons qui sont actuellement dispersés dans toutes les équipes de footstar, une tête.
Je vous propose la mienne, elle n'est pas parfaite mais avec un peu de persil sous le nez et un an d'abonnement à Télé 7 Jours, je serai fin con pour affronter les urnes.
Tous avec moi! Nous vaincrons car nous sommes les plus nombreux. "La présidence nous appelle !!!"
Ça me rappelle un truc ça^^.
Fin le pire dans tout ça c'est que j'aurais peut-être voté pour toi malgré tout .
(J'aime bien ta candidature mais pas très fan d'avoir un président avec cette candidature !)
Fin le pire dans tout ça c'est que j'aurais peut-être voté pour toi malgré tout .
(J'aime bien ta candidature mais pas très fan d'avoir un président avec cette candidature !)
Djibril Scala a écrit:j'attend qu'Antonin réponde à un MP, mais il se peut qu'a l'avenir je me pose de la réel question de me présenter sachant que je stoppe pas mal de jeu pour me focaliser sur FS
Roh l'autre il a l'intention de quitté FI :p ?
Moi perso je suis indéci, le lundi je peux plus faire les matchs, et j'ai l'impression d'avoir du mal à m'intégrer dans l'équipe (pas mal de truc me gène aussi) mais j'ai moins le temps de faire les efforts malheureusement.
Et sinon sur footstar, comme beaucoup j'ai l'impression, je ne pense pas voter ce coup ci.
Daniel Djorkaeff- Messages : 464
Djibril Scala a écrit:j'attend qu'Antonin réponde à un MP, mais il se peut qu'a l'avenir je me pose de la réel question de me présenter sachant que je stoppe pas mal de jeu pour me focaliser sur FS
Euh je t'avais répondu mais je ne le vois pas dans les messages envoyés, j'avais pas vu mais ma boîte est pleine ça doit être pour ça. Je vais viré des trucs et t'en renvoyé un...
Daniel Djorkaeff a écrit:Djibril Scala a écrit:j'attend qu'Antonin réponde à un MP, mais il se peut qu'a l'avenir je me pose de la réel question de me présenter sachant que je stoppe pas mal de jeu pour me focaliser sur FS
Roh l'autre il a l'intention de quitté FI :p ?
Moi perso je suis indéci, le lundi je peux plus faire les matchs, et j'ai l'impression d'avoir du mal à m'intégrer dans l'équipe (pas mal de truc me gène aussi) mais j'ai moins le temps de faire les efforts malheureusement.
Et sinon sur footstar, comme beaucoup j'ai l'impression, je ne pense pas voter ce coup ci.
Laisse passer la tempête .... après le mauvais temps, le soleil est toujours là
Yop, j'ai vu qu'il y avait une élection, je regarde pas trop tout ça, vous avez un favori ?
Daniel Djorkaeff- Messages : 464
Je vais te séparer ça en 3 groupes :
Ceux qui prennent le truc vraiment au sérieux
Lucas Fischer
Vladimir Ottou
Les noms connus de FS avec des candidatures un peu fantaisistes
Aldo Thuram
Erwan Clay
Morgan de France (Mais est-ce que les gros cons savent voter ? - Voir sa candidature^^).
Les inconnus
Guerlain Marchal
Steve Wagner
Camel Dangu
--------------------------------
Je vais m'attarder sur les 2 premiers du coup :
Lucas Fischer : Capable d'animer le forum (de la FFFS). La grosse inconnue c'est sa régularité et ça peut poser problème. (Il a souvent fait un super truc pendant quelques semaines pour ensuite disparaître pendant un moment).
=> A de l'énergie à revendre.
Vladimir Ottou : Tout l'inverse. Quelqu'un de présent et d'intelligent (Lucas aussi hein^^). Après il ne va pas révolutionner le truc à mon avis. Il va faire le job correctement, sans plus.
=> La sagesse
Mon avis (Faites-vous le vôtre) :
Vladimir Ottou semble être le favori de l'élection, mais à titre personnel je voterais pour Lucas.
Maintenant je vais vous expliquer mon choix :
Vladimir a fait parti de "Mon Bureau" - staff - quand j'étais président. Et Lucas aussi.
J'apprécie beaucoup Vlad, mais j'ai peur que ça fasse comme avec Michal Platini et qu'on s'ennuie ferme :
Le forum de la FFFS se meurt et je pense qu'avoir Lucas comme président pourrait relancer un peu le truc.
Oui je trouve ça dommage et j'aimerais bien que ça s'arrange.
Mais franchement voter pour Vladimir me paraît un bon choix et j'avoue que j'ai pas mal hésité, et que j'hésite encore...
A noter que ça parle beaucoup du fait que peu importe le vainqueur, l'autre le rejoindra peut-être dans son staff (et donc l'aidera).
Dans ce cas, peut-être Vladimir est-il mieux tailler pour le poste, à voir.
Ceux qui prennent le truc vraiment au sérieux
Lucas Fischer
Vladimir Ottou
Les noms connus de FS avec des candidatures un peu fantaisistes
Aldo Thuram
Erwan Clay
Morgan de France (Mais est-ce que les gros cons savent voter ? - Voir sa candidature^^).
Les inconnus
Guerlain Marchal
Steve Wagner
Camel Dangu
Je vais m'attarder sur les 2 premiers du coup :
Lucas Fischer : Capable d'animer le forum (de la FFFS). La grosse inconnue c'est sa régularité et ça peut poser problème. (Il a souvent fait un super truc pendant quelques semaines pour ensuite disparaître pendant un moment).
=> A de l'énergie à revendre.
Vladimir Ottou : Tout l'inverse. Quelqu'un de présent et d'intelligent (Lucas aussi hein^^). Après il ne va pas révolutionner le truc à mon avis. Il va faire le job correctement, sans plus.
=> La sagesse
Mon avis (Faites-vous le vôtre) :
Vladimir Ottou semble être le favori de l'élection, mais à titre personnel je voterais pour Lucas.
Maintenant je vais vous expliquer mon choix :
Vladimir a fait parti de "Mon Bureau" - staff - quand j'étais président. Et Lucas aussi.
J'apprécie beaucoup Vlad, mais j'ai peur que ça fasse comme avec Michal Platini et qu'on s'ennuie ferme :
Le forum de la FFFS se meurt et je pense qu'avoir Lucas comme président pourrait relancer un peu le truc.
Oui je trouve ça dommage et j'aimerais bien que ça s'arrange.
Mais franchement voter pour Vladimir me paraît un bon choix et j'avoue que j'ai pas mal hésité, et que j'hésite encore...
A noter que ça parle beaucoup du fait que peu importe le vainqueur, l'autre le rejoindra peut-être dans son staff (et donc l'aidera).
Dans ce cas, peut-être Vladimir est-il mieux tailler pour le poste, à voir.
Vlad saura prendre du recul si on l'attaque et ne reagiras vivement bien au contraire. Lucas volera dans les plumes et ca partira au clash enfin meme si je pense qu'il a pas mal changé et ce que j'espere.
Perso pour le moment j'ai mis mon vote pour Lucas mais moi aussi j'hesite encore.
Perso pour le moment j'ai mis mon vote pour Lucas mais moi aussi j'hesite encore.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2