Nouveau joueur
+11
Anis Anelka
Tidiane Beynié
Gary Ward
imanol manric
Antonin Hernandez
clement rami
franck.boli
Jonathan Delord
Nouredine Sineau
Noah Psaume
Ladislas Balde
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau joueur
Bonjour a tous,
Je vient présenter mon deuxième jours (grâce au nouveauté sur fs) Je suis en U19 en tant que Défenseur droite =)
Govert Wimots
Je vient présenter mon deuxième jours (grâce au nouveauté sur fs) Je suis en U19 en tant que Défenseur droite =)
Govert Wimots
Invité- Invité
Re: Nouveau joueur
Ladislas Balde a écrit:Bienvenu a ton fils ^^
Qui jouera comme DD en U19.
Merci =)
Il sera un grand défenseur droit
Invité- Invité
Je vais me présenter aussi du coup !
Noah Psaume (Dremail ), Défenseur gauche des tribunes de MU19!
Je débute donc j'ai encore tt à 0, mais avec un coach comme Ladislas "la science" Baldé, je risque de monter vite !
Surtout qu'en plus je viens de m'acheter une paire de chaussures qui tue ! Avec +1,2 en tacle et en tir lointain ! Ca va saigner!
Ah oui aussi, mon numéro de téléphone c'est "50025"... j'ai pas d'amis :/ loool
Noah Psaume (Dremail ), Défenseur gauche des tribunes de MU19!
Je débute donc j'ai encore tt à 0, mais avec un coach comme Ladislas "la science" Baldé, je risque de monter vite !
Surtout qu'en plus je viens de m'acheter une paire de chaussures qui tue ! Avec +1,2 en tacle et en tir lointain ! Ca va saigner!
Ah oui aussi, mon numéro de téléphone c'est "50025"... j'ai pas d'amis :/ loool
slt a tousse je suis un nouveaux joueur dans se jeu et dans votre équipe alors merci de m'avoir accueilli
Nouredine Sineau- Messages : 9
TA GA DA TSOIN TSOIN ça c'est pour l'ambiance
Jonathan Delord- Messages : 1239
ok ok comment on c si on joue
Nouredine Sineau- Messages : 9
tu aura un message de ton coach et la compo sera mise sur le forum.dans le post reservé a Mu Avenir.
bienvenu chez les fous!!!!!!
tu as ete recruté pour laver mes chaussures apres les match le coach t as pas prevenu!!!!!