Nouveau joueur
+11
Anis Anelka
Tidiane Beynié
Gary Ward
imanol manric
Antonin Hernandez
clement rami
franck.boli
Jonathan Delord
Nouredine Sineau
Noah Psaume
Ladislas Balde
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau joueur
Bonjour a tous,
Je vient présenter mon deuxième jours (grâce au nouveauté sur fs) Je suis en U19 en tant que Défenseur droite =)
Govert Wimots
Je vient présenter mon deuxième jours (grâce au nouveauté sur fs) Je suis en U19 en tant que Défenseur droite =)
Govert Wimots
Invité- Invité
Re: Nouveau joueur
Ladislas Balde a écrit:Bienvenu a ton fils ^^
Qui jouera comme DD en U19.
Merci =)
Il sera un grand défenseur droit
Invité- Invité
Je vais me présenter aussi du coup !
Noah Psaume (Dremail ), Défenseur gauche des tribunes de MU19!
Je débute donc j'ai encore tt à 0, mais avec un coach comme Ladislas "la science" Baldé, je risque de monter vite !
Surtout qu'en plus je viens de m'acheter une paire de chaussures qui tue ! Avec +1,2 en tacle et en tir lointain ! Ca va saigner!
Ah oui aussi, mon numéro de téléphone c'est "50025"... j'ai pas d'amis :/ loool
Noah Psaume (Dremail ), Défenseur gauche des tribunes de MU19!
Je débute donc j'ai encore tt à 0, mais avec un coach comme Ladislas "la science" Baldé, je risque de monter vite !
Surtout qu'en plus je viens de m'acheter une paire de chaussures qui tue ! Avec +1,2 en tacle et en tir lointain ! Ca va saigner!
Ah oui aussi, mon numéro de téléphone c'est "50025"... j'ai pas d'amis :/ loool
slt a tousse je suis un nouveaux joueur dans se jeu et dans votre équipe alors merci de m'avoir accueilli
Nouredine Sineau- Messages : 9
TA GA DA TSOIN TSOIN ça c'est pour l'ambiance
Jonathan Delord- Messages : 1239
ok ok comment on c si on joue
Nouredine Sineau- Messages : 9
tu aura un message de ton coach et la compo sera mise sur le forum.dans le post reservé a Mu Avenir.
bienvenu chez les fous!!!!!!
tu as ete recruté pour laver mes chaussures apres les match le coach t as pas prevenu!!!!!
tu as ete recruté pour laver mes chaussures apres les match le coach t as pas prevenu!!!!!
salut a tous, comme tout bon nouveau entrant je vais vous chanter une chanson "c'est la bite à dudule......"
Bon trève de plaisanterie je me présente Clément Rami, nouveau défenseur de l'équipe -19!!!!!
Ne comptez pas sur moi pour avoir la technique d'Adil, je vais plutot tenter de me rapprocher de celle de notre selectionneur actuel!!
Je vais tenter d'être un équipier modèle seul soucis pour mes coéquipiers nos supportrices ne vont plus avoir d'yeux que pour moi!
Bon trève de plaisanterie je me présente Clément Rami, nouveau défenseur de l'équipe -19!!!!!
Ne comptez pas sur moi pour avoir la technique d'Adil, je vais plutot tenter de me rapprocher de celle de notre selectionneur actuel!!
Je vais tenter d'être un équipier modèle seul soucis pour mes coéquipiers nos supportrices ne vont plus avoir d'yeux que pour moi!
clement rami- Messages : 19
Ça sent le bon petit gars. Fin te fait pas trop d'illusions pour les fans, tant que je serais là c'est moi THE STAR.
avec une bannière comme cela????????????????t'es un dingue toi!impossible
non Marseillais mec!
enfin Marseillais originaire de Reims, et habitant et travaillant en région parisienne!!!!!!
bonjour tous , content de vous rejoindre pour aider a la remonter
j espere vous etre utile
j espere vous etre utile
imanol manric- Messages : 1
Bienvenue
Gary Ward- Messages : 413
salut bienvenue parmis nous!!!!!
Bienvenu à tout ces nouveaux jeunes ou moins jeunes c'est la folie du recrutement en ce moment .
Tidiane Beynié- Messages : 658
salut ;
bon je vais rebondir sur ce sujet plutôt que d'en ouvrir un .
je vais faire court pour le côté IRL parce qu'on s'en fou un peu hein ^^ , je m'appelle fabien , 28 ans et je vis en haute normandie , supporter du PSG ( et oui ! n'en faut )
IG , c'est ma seconde vie après une absence de 3 mois , j'ai commencé en saison 8 avec un DC ( johan haddad ) qui fût vice champion du monde U18 en S5 , à fait partie de la U21 et était international A avec l'algérie , je vous passe le parcours en club , ça ferais trop de ligne en plus ^^ .
je possédais aussi un second joueur , un ADG ( anis bourillon ) , qui fut champion du monde U18 en S13 .
ces deux joueurs , je les aient perdus suite à mon absence , mais je suis de retour !
donc me voici sous le nom de Anis Anelka , AC , j'ai ouvert un club expatrié avec mon ancien club mais , le projet ne m'intéressais plus , j'ai donc fermé et je viens de vous rejoindre pour une nouvelle aventure .
je suis également l'adjoint d'antonin en NT U18 , je devais déjà l'être avant ma disparition donc j'ai bien évidemment accepté lorsqu'il est revenu vers moi au début de son nouveau mandat
je possède déjà un autre slot , j'ai pas pu m'empêcher ^^ , un MDC ( enrico hortala ) avec qui je me suis posé dans la famille euskal , en australie .
voilà , c'est à peu près tout , et c'est déjà bien
je suis très actif sur le jeu , surtout depuis que j'en ai arrêté 2-3 autres , j'éspère m'installer durablement avec vous et vous aidez à visez encore plus haut ! (bon , pour la compétitivité du joueur va falloir attendre ^^ )
Anis .
PS : et en plus je poste à 0H00 pile ! What else !
bon je vais rebondir sur ce sujet plutôt que d'en ouvrir un .
je vais faire court pour le côté IRL parce qu'on s'en fou un peu hein ^^ , je m'appelle fabien , 28 ans et je vis en haute normandie , supporter du PSG ( et oui ! n'en faut )
IG , c'est ma seconde vie après une absence de 3 mois , j'ai commencé en saison 8 avec un DC ( johan haddad ) qui fût vice champion du monde U18 en S5 , à fait partie de la U21 et était international A avec l'algérie , je vous passe le parcours en club , ça ferais trop de ligne en plus ^^ .
je possédais aussi un second joueur , un ADG ( anis bourillon ) , qui fut champion du monde U18 en S13 .
ces deux joueurs , je les aient perdus suite à mon absence , mais je suis de retour !
donc me voici sous le nom de Anis Anelka , AC , j'ai ouvert un club expatrié avec mon ancien club mais , le projet ne m'intéressais plus , j'ai donc fermé et je viens de vous rejoindre pour une nouvelle aventure .
je suis également l'adjoint d'antonin en NT U18 , je devais déjà l'être avant ma disparition donc j'ai bien évidemment accepté lorsqu'il est revenu vers moi au début de son nouveau mandat
je possède déjà un autre slot , j'ai pas pu m'empêcher ^^ , un MDC ( enrico hortala ) avec qui je me suis posé dans la famille euskal , en australie .
voilà , c'est à peu près tout , et c'est déjà bien
je suis très actif sur le jeu , surtout depuis que j'en ai arrêté 2-3 autres , j'éspère m'installer durablement avec vous et vous aidez à visez encore plus haut ! (bon , pour la compétitivité du joueur va falloir attendre ^^ )
Anis .
PS : et en plus je poste à 0H00 pile ! What else !
Anis Anelka- Messages : 189
Page 1 sur 2 • 1, 2