Nouveau forum
+5
Jonathan Delord
Daniel Djorkaeff
Antonin Hernandez
Toussaint Orsini
Ladislas Balde
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau forum
Si il y a une ame sensible qui connait comment mettre un forum nickel merci de me le dire.Je reviens tout a l'heure.
Re: Nouveau forum
Sérieusement.
Le ballon sur le curseur j'en peux plus s'il est possible de le supprimer svp ainsi que les petits ballons qui tombent du haut de la page.
C'est chiant pour la visibilité.
Certain diront vieux con mais .................
Le ballon sur le curseur j'en peux plus s'il est possible de le supprimer svp ainsi que les petits ballons qui tombent du haut de la page.
Toussaint Orsini- Messages : 703
Je vais demander a Antonin de les enlever.Le ballon sur le curseur il y a que ceux qui utilisent IE qu'ils l'ont si tu as Firefox tu ne l'auras pas.
Antonin va faire les changements.
Antonin va faire les changements.
Ba je les avaient viré déjà hier, fallait pas les remettres ^^
Daniel Djorkaeff- Messages : 464
Je voudrais remercier Daniel et Antonin pour le boulot fait sur le forum.Benoit va lui aussi nous aider pour encore l'ameliorer.
Un grand merci a vous.
Un grand merci a vous.
Si il y a des choses qui vous gènes sur le forum, des couleurs qui vous plaise pas (comme l'emplacement de la chatbox, le cript qui faisait ramer, etc...), des choses à améliorer, dites-le.
Je verrais ce que je peux faire, je débute pour le moment, mais c'est bien d'avoir des avis car je fait pas le forum pour moi, mais pour qu'il plaise a tous et que tout le monde vienne poster régulièrement. (déjà pour les matchs (oi, fp confiance) sa serait bien, sa prend 10 minutes dans la semaine)
Je verrais ce que je peux faire, je débute pour le moment, mais c'est bien d'avoir des avis car je fait pas le forum pour moi, mais pour qu'il plaise a tous et que tout le monde vienne poster régulièrement. (déjà pour les matchs (oi, fp confiance) sa serait bien, sa prend 10 minutes dans la semaine)
Pour le moment tu fais du tres bon boulot.
On va voir ce que pense tout le monde.Il y a 28 inscrit sur environ 60 joueurs mais d'autres vont venir pour le faire.
Encore Merci
On va voir ce que pense tout le monde.Il y a 28 inscrit sur environ 60 joueurs mais d'autres vont venir pour le faire.
Encore Merci
Eusèbe Orsini a écrit:Sérieusement.
Vieux CON pouvais pas m'en empecher
Jonathan Delord- Messages : 1239
Voila j'ai déplacer, le sujet PVP dans foobbuteo.
J'ai créer une zone libre comme ca, ca fait pas trop de sous topic.
Mais si tu veux que je rajoute des sous topics ladis, dis le ^^. La je ne sais pas quoi mettre car je ne connais pas encore le foobbuteo.
J'ai créer une zone libre comme ca, ca fait pas trop de sous topic.
Mais si tu veux que je rajoute des sous topics ladis, dis le ^^. La je ne sais pas quoi mettre car je ne connais pas encore le foobbuteo.
Pas de soucis c'est tres bien.
par contre il faut creer un groupe que pour le mini jeu et donner l'accés rien que ca topic aux joueurs exterieur a MU.Avec moi en chef de file ca sera plussimple pour leur donner l'acces.Je sais creer les groupes mais je me souviens plus comment on fait les restrictions.
par contre il faut creer un groupe que pour le mini jeu et donner l'accés rien que ca topic aux joueurs exterieur a MU.Avec moi en chef de file ca sera plussimple pour leur donner l'acces.Je sais creer les groupes mais je me souviens plus comment on fait les restrictions.
Ok ba créer un groupe FC montagne, et mets dedans, ceux qui ne font pas parti de l'équipe. Du genre Charlie Minerup etc.
Je leur mettrais les restrictions envers MU, MU19 et MU21 après. A moins que quelqu'un le fasse avant.
Je leur mettrais les restrictions envers MU, MU19 et MU21 après. A moins que quelqu'un le fasse avant.
Petite précision, tu veux quoi exactement Ladislas, que les joueurs du FC La Montagne puisse lire et poster sur le forum (ainsi que les autres groupes) mais pour les gens n'appartenant pas au groupe, tu préfère qu'ils n'aient aucun accès ou un accès en lecture seule ?Ladislas Balde a écrit:Pas de soucis c'est tres bien.
Benoît Lefebvre- Messages : 135
Il faut que le groupe FC la montagne ai juste accés à la catégorie bar et foobbuteo.
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire c'est ou que je vois les projets U21 etc...
Merci
Merci
Vince Derée- Messages : 319
Vince Derée a écrit:Salut à tous,
Merci
Dans la rubrique
Transfert-Actualité dans MU
Invité- Invité
Rien de tout cela, à mon avis un administrateur doit validé pour que je voie la partie cachée du forum
je repasse eplus tard
je repasse eplus tard
Tu as acces a la partie privée si c'est pas le cas dis le moi je ferais ce qu'il faut.
Ladislas Balde a écrit:Tu as acces a la partie privée si c'est pas le cas dis le moi je ferais ce qu'il faut.
ok c'est bon maintenant
Bon j'ai mis la Chatbox en haut car on l'utilise pas beaucoup. C'est plus voyant, et on tombe direct dessus.
Penser a vous connecter dessus quand vous venez sur le forum.
En plus on peut laisser des messages en tout genre, et on le voit plus tard en selectionnant archive.
Comme celui de Alex qui a gentiement prévenu de son absence. Merci à elle
Penser a vous connecter dessus quand vous venez sur le forum.
En plus on peut laisser des messages en tout genre, et on le voit plus tard en selectionnant archive.
Comme celui de Alex qui a gentiement prévenu de son absence. Merci à elle
De rien . Je le savais alors pourquoi ne pas le dire ... Surtout que je ne savais pas où le faire. D'ailleurs avec mon recommencement, je suis maintenant David Madden, lol .
David Madden- Messages : 125
Vite fait, je ne sais pas si c'est possible sur le forum, mais je pense
que dans le profil de chacun, ca pourrait etre pratique de mettre une
case avec le numéro de joueur de chacun dans FS !
Ca permettrait de pouvoir ajouter plus vite les joueurs pour les interactions.
Enfin voilà, je suggestionne !
que dans le profil de chacun, ca pourrait etre pratique de mettre une
case avec le numéro de joueur de chacun dans FS !
Ca permettrait de pouvoir ajouter plus vite les joueurs pour les interactions.
Enfin voilà, je suggestionne !
Je trouve que c'est une bonne idée.
(On te la soufflée avoue )
Je crois que c'est faisable vu que sur les forums des équipes nationales c'est en place. Je vais test un truc.
EDIT : Ouais alors pour le moment, il suffit de cliquer sur l'étoile sous l'avatar pour moi par exemple pour arriver sur la page de mon joueur. Je vais essayer d'arranger encore le truc.
EDIT 2 : Finalement je laisse comme ça et j'attends l'avis des autres. Si ça plait faudrait que tout le monde le fasse.
Via votre profil, un nouveau champ "Lien Footstar" est apparu auquel vous devrez ajouter le lien de votre joueur de la forme :
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=XXXXX
(On te la soufflée avoue )
Je crois que c'est faisable vu que sur les forums des équipes nationales c'est en place. Je vais test un truc.
EDIT : Ouais alors pour le moment, il suffit de cliquer sur l'étoile sous l'avatar pour moi par exemple pour arriver sur la page de mon joueur. Je vais essayer d'arranger encore le truc.
EDIT 2 : Finalement je laisse comme ça et j'attends l'avis des autres. Si ça plait faudrait que tout le monde le fasse.
Via votre profil, un nouveau champ "Lien Footstar" est apparu auquel vous devrez ajouter le lien de votre joueur de la forme :
http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=XXXXX
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2