Nouveau forum
+5
Jonathan Delord
Daniel Djorkaeff
Antonin Hernandez
Toussaint Orsini
Ladislas Balde
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau forum
Antonin Hernandez a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée.
(On te la soufflée avoue )
Je crois que c'est faisable vu que sur les forums des équipes nationales c'est en place. Je vais test un truc.
EDIT : Ouais alors pour le moment, il suffit de cliquer sur l'étoile sous l'avatar pour moi par exemple pour arriver sur la page de mon joueur. Je vais essayer d'arranger encore le truc.
EDIT 2 : Finalement je laisse comme ça et j'attends les avis des autres. Si ça plait faudrait que tout le monde le fasse.
(Via votre profil, un nouveau champ "Lien Footstar" est apparu auquel vous devrez ajouter le lien de votre joueur de la forme : http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=XXXXX )
Lool ben oué, j'ai découvert l'EDF et le forum qui va avec et du coup, je trouve que c'est vachement pratique pr les nvelles interactions !
Du coup j'ai mm acheté un tél pour mes contacts MUOL (avec ma dyslexie je v bien écrire moul un de ces 4 !) et un pour les contacts EDF ! Oué j'ai 2 téléphones oué
Un pour appeler et un pour répondre ?
EDIT : Il est international il se sent pu mdr
EDIT : J'ai remis mon précédent message que j'avais mal éditer (et oui j'adore les EDIT, je trouve toujours un truc à rajouter)
EDIT : Il est international il se sent pu mdr
EDIT : J'ai remis mon précédent message que j'avais mal éditer (et oui j'adore les EDIT, je trouve toujours un truc à rajouter)
Dernière édition par Antonin Hernandez le Jeu 10 Fév - 20:27, édité 1 fois
Lol !
Nan nan, un pr MUOL et un pr l'EDF !
On mélange pas les torchons et les serviettes !!loool
Nan nan, un pr MUOL et un pr l'EDF !
On mélange pas les torchons et les serviettes !!loool
Antonin Hernandez a écrit:Il est international il se sent pu mdr
Loool oué, c mon 1ier joueur pas de reboot ! donc oué,je me la pète du coup !!
j'aurais du m'apppeler Noah Anelka lool
PS: nan mais le coup des 2 téléphones je trouve que c'est super pratique en fait ! Tu mélange pas tes contacts de la nationale avec ceux du club qui serait prété ou en transfert temporaire !
Ouais fin quand j'été dans la selection (oui oui je mens pas ), j'ai dû ajouter quelques contacts mais bon je savais très bien que ceux de l'EDF c'était mes contacts qui n'étaient pas à MU (à l'époque). A part Denis Mondolini.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2